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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour
j ai reçu une confirmation sms pour le 16/02 pour le matin et non l apres midi comme vous mentionnez.
vous pouvez donc préciser ?
merci
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Re: Fibre coupé dans armoire
La fibre passe tjs dans le câble vu qu’il clignote juste au dessus de la coupure
pourquoi ne peut on pas attacher un fil fibre à l autre côté via la gaine pour relie jusqu’à chez nous sans rajouter un apparent ?
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Re: Fibre coupé dans armoire
Je vous remercie pour votre alerte, il semble en effet qu'il y ait eu un dysfonctionnement technique. 😥
👉 Rassurez-vous l'intervention est bien programmée pour le 16/02 et je viens d'alerter le service technique afin d'obtenir une confirmation du créneau horaire d'intervention (matin ou après-midi).
🤝 Je reviens vers vous sans faute demain matin pour vous le confirmer.
Je m’excuse de nouveau pour ce dysfonctionnement que je signale auprès des équipes dédiées.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour
bien noté j attends votre retour sur la confirmation de la plage horaire
merci
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld,
📅 Comme convenu hier ensemble, je reviens vers vous concernant l'intervention programmée le 16/02.
⌚ Je n'ai pour l'heure, pas encore obtenu de confirmation sur le créneau horaire d'intervention.
👉 Dès que l'information me sera parvenue, rassurez-vous, je reviendrai aussitôt vers vous.
🤝 Je vous remercie pour votre patience, et dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld 🙂
🛠Le service technique nous confirme le rendez-vous pour le 16 février de 13h à 18h.
Nous revenons vers vous à l'issue de celui-ci pour faire le point.
Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour
merci de votre retour
je serai disponible pendant cette plage horaire.
En espérant que le technicien m appelle car la dernière fois il est parti sans m informer ou contacter
merci
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour
le technicien pour l armoire ne s est pas présenté et il a fait la soudure qui n a pas fonctionné ! Il n a pas du tout vérifié son travail.
Le technicien d orange qui est venu a 13h ne peut rien faire
merci de refaire passer immédiatement le technicien de l armoire !
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld,
Dans le compte rendu d'intervention, il est précisé que le défaut se situe sur la partie boucle locale optique (entre le point de mutualisation et le point de branchement).
Des travaux complémentaires doivent donc être effectués, je suis navré de ces difficultés et souhaite comme vous un retour de vos services dans les meilleurs délais.
Nous continuons le suivi avec attention et restons disponibles.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Merci de votre réponse il s agit du compte rendu du technicien orange (que j ai eu en direct) mais pas du technicien qui a soit disant réparé la boucle ce matin.
Donc je vous re-demande de faire venir immédiatement un technicien pour réparer correctement la boucle !
Ca fait des semaines que ça dure et prendre des jours de congés pour attendre un technicien qui ne prend pas la peine de vérifier que ça fonctionne c est intolérable ! Ca suffit de me faire patienter pour une erreur de chez vous.
J attends une date de suite