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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Cecile_M
je récapitule :
1-Je suis avec une connexion aléatoire depuis le 26/12/2023.
2-Courant mars 2024 : l infrastructure (soit 3 mois) répare enfin la soudure de l armoire.
3-Fin mars 2024 : le PBO est complètement vandalisé (non pas par des gens malhonnêtes mais par des techniciens). Entretemps ma fibre a servi chez quelqu un d autre.
4-Début Avril 2024 : je signale à plusieurs reprises que le technicien Orange est incompétent dans la réparation. Il existe un manchon pour rallonger la fibre (au moins d une manière provisoire). C est cas pour tous les autres opérateurs sauf Orange.
Donc il y a 2 solutions :
- Réparer le câble de ma fibre : je dois comprendre que c est encore l infrastructure donc à priori 3 mois de délai ?
- Remplacer le PBO : encore l infrastructure donc 3 mois délai ?
Vos équipes sont passées au moins 10x, j ai des photos du dégât… les solutions je vous les propose donc pourquoi vous n’agissez pas. Il faut attendre que combien de mois ? Quelles sont les informations complémentaires avez vous besoin ?
Il faut AVANCER la et prendre des décisions d envoyer une équipe compétente !
Dans l’attente de votre décision
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld
Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour
je vous confirme que cela fonctionne après 4 mois mais si je n avais pas exige d avoir les coordonnées du responsable de votre technicien (qui est venu 9x pour rien) nous serions toujours dans la même situation.
Comme vous le comprendrez, vous avez effectivement suivi mon problème mais sans mon intervention auprès de la direction nous serions toujours en train d échanger.
Je ne vous cache pas que je suis profondément déçu de la collaboration que j ai avec Orange.
Cordialement
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Re: Fibre coupé dans armoire
@Srenauld
Je suis sincèrement navré de cette situation et comprends votre déception.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
@Max_C @Nicolas_M @Cecile_M @Yves_L @Oce_G
Bonjour
après quelques jours d utilisation ma fibre est de nouveau coupé…
On m annonce un rendez vous le 24/05 soit dans 2 semaines ! Impossible je suis en télétravail et votre boîtier 4G ne suffit pas …
Pourriez vous venir en urgence pour réparer ?
car comme précisé c est encore un technicien qui a mal manipulé l armoire
merci de faire le nécessaire
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld
Effectivement vos services sont de nouveaux coupés et je comprends parfaitement les désagréments occasionnés par cette situation😓
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
Les créneaux disponibles cette semaine sont, pour l'instant, mercredi 15 mai entre 13h et 18h et vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h.
Votre numéro de mobiles est toujours le 06XXXXXX90 ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour
on m a confirmé un rdv mercredi entre 16h30 et 18h30.
merci
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Re: Fibre coupé dans armoire
Très bien.
Nous reviendrons vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le pont sur vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre situation.
Le rapport de notre technicien indique que le défaut a été réparé. Toutefois, le test que je viens de réaliser sur votre ligne indique un défaut.
Pouvez-vous m'en dire davantage sur le déroulement de l'intervention ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour
Effectivement le technicien a réparé la panne à 12h et a 17h de nouveau coupé (4h de connexion !!).
Pourriez vous vérifier si il y a pas une intervention de l'infrastructure car il y avait des personnes dans l'armoire ?
Merci