Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre coupé dans armoire

Srenauld
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 238  

Fibre coupé dans armoire

Bonjour 

+1 mois sans fibre car un gentil technicien a cassé le câble dans l'armoire ! 

1er rdv : Le technicien sectionne le cable fibre mais referme l'armoire sans rien dire. 

2eme rdv : Au bout de 5min le technicien revient car il ne s'agit pas de son domaine.

3ème rdv : Il va dans l'armoire et il ne sait pas réparer

4ème rdv : Entre 10 & 20 jours d'attente pour un nouveau rdv avec encore un technicien qui ne va pas savoir réparer !!! 

 

Entre multiples appels, j'essaye d'avoir un responsable (bizarre toujours au téléphone ...!!) et aucune personne peut s'engager. 

 

La faute est à 100% de la responsabilité d'ORANGE ! Et j'en supporte toutes les conséquences !!! 

 

Est-ce que d'autres personnes ont eu le même cas ??? Comment faire pour faire réagir ORANGE car la je suis complétement négligé !

Et je vous passe le dédommagement qu'on me propose (1€ / jour...Youpi) moi je veux juste que cela refonctionne !

 

Merci 

63 RÉPONSES 63
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour @Srenauld 

 

on va atendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 204  

Re : Fibre coupé dans armoire

Bonsoir @Srenauld 🙂,


Je regrette sincèrement votre parcours 😞 et serais ravie de vous proposer mon aide 🤝.


👉 Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Srenauld
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Re: Re : Fibre coupé dans armoire

Bonjour, Je vous ai adresse un message. 

 

Srenauld
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re: Fibre coupé dans armoire

Il faudrait un miracle !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: Fibre coupé dans armoire

re @Srenauld 

 

le webconseiller a étudier ton dossier voir avec le service concerné et reviendra vers toi avec des infos bonnes j'epère

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lionel94000
incollable
incollable
1 111  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour.

 

Vous venez de goûter au déboire de la fibre, l'avoir c'est bien, la conserver c'est mieux, mais ça tient du miracle.

 

Le déployeur, celui que l'on appelle l'opérateur d'infrastructure (OI) est Orange au moins  ??? Si ce n'est pas le cas, il faudra utiliser le verbe patienter à tous les temps.

Parce qu'Orange est peut-être tributaire de cet OI, et que c'est peut-être pas la faute de Orange si vous patientez autant.

 

Cordialement.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 064  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour @Srenauld

Je suis navrée de cette situation.

Je viens de consulter votre dossier. Une relance a été faite auprès des services techniques concernés.

Nous sommes pour l'instant en attente de leur retour.

Nous allons suivre votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services et vous tiendrons informés dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.

Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Srenauld
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Re: Fibre coupé dans armoire

Oui ç est effectivement le message des teleconseillers … il faut patienter ! 

Ça fait des semaines que je suis en « otage »  avec aucun engagement de Orange pour un rétablissement.

 

Ah si une AirPlay qui avec 2 PC tourne au ralentie … et 200go chouette

 

Je vous cache pas que la 1ere indemnité de Orange est dérisoire pour le préjudice subi … ça paye même pas mon abonnement ! 

Triste histoire et j ai l’impression qu on nous mets de côté … on a suffisamment d abonnés pour en perdre un. 

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour @Srenauld 

J'ai bien conscience des désagréments que vous subissez. A l'heure actuelle, je n'ai malheureusement pas plus d'infos à vous communiquer 😓

Je viens de créditer le remboursement de la partie fixe de votre abonnement Open du 22/1 à aujourd'hui. Je vous en communique le détail en message privé.

Nous continuons notre suivi. 

 Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755600 membres inscrits 🧡

1513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne