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Fibre coupé dans armoire
Bonjour
+1 mois sans fibre car un gentil technicien a cassé le câble dans l'armoire !
1er rdv : Le technicien sectionne le cable fibre mais referme l'armoire sans rien dire.
2eme rdv : Au bout de 5min le technicien revient car il ne s'agit pas de son domaine.
3ème rdv : Il va dans l'armoire et il ne sait pas réparer
4ème rdv : Entre 10 & 20 jours d'attente pour un nouveau rdv avec encore un technicien qui ne va pas savoir réparer !!!
Entre multiples appels, j'essaye d'avoir un responsable (bizarre toujours au téléphone ...!!) et aucune personne peut s'engager.
La faute est à 100% de la responsabilité d'ORANGE ! Et j'en supporte toutes les conséquences !!!
Est-ce que d'autres personnes ont eu le même cas ??? Comment faire pour faire réagir ORANGE car la je suis complétement négligé !
Et je vous passe le dédommagement qu'on me propose (1€ / jour...Youpi) moi je veux juste que cela refonctionne !
Merci
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld
on va atendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Fibre coupé dans armoire
Bonsoir @Srenauld 🙂,
Je regrette sincèrement votre parcours 😞 et serais ravie de vous proposer mon aide 🤝.
👉 Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre coupé dans armoire
Bonjour, Je vous ai adresse un message.
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Re: Fibre coupé dans armoire
Il faudrait un miracle !
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Re: Fibre coupé dans armoire
re @Srenauld
le webconseiller a étudier ton dossier voir avec le service concerné et reviendra vers toi avec des infos bonnes j'epère
Bonne soirée
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour.
Vous venez de goûter au déboire de la fibre, l'avoir c'est bien, la conserver c'est mieux, mais ça tient du miracle.
Le déployeur, celui que l'on appelle l'opérateur d'infrastructure (OI) est Orange au moins ??? Si ce n'est pas le cas, il faudra utiliser le verbe patienter à tous les temps.
Parce qu'Orange est peut-être tributaire de cet OI, et que c'est peut-être pas la faute de Orange si vous patientez autant.
Cordialement.
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld
Je suis navrée de cette situation.
Je viens de consulter votre dossier. Une relance a été faite auprès des services techniques concernés.
Nous sommes pour l'instant en attente de leur retour.
Nous allons suivre votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services et vous tiendrons informés dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Oui ç est effectivement le message des teleconseillers … il faut patienter !
Ça fait des semaines que je suis en « otage » avec aucun engagement de Orange pour un rétablissement.
Ah si une AirPlay qui avec 2 PC tourne au ralentie … et 200go chouette
Je vous cache pas que la 1ere indemnité de Orange est dérisoire pour le préjudice subi … ça paye même pas mon abonnement !
Triste histoire et j ai l’impression qu on nous mets de côté … on a suffisamment d abonnés pour en perdre un.
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld
J'ai bien conscience des désagréments que vous subissez. A l'heure actuelle, je n'ai malheureusement pas plus d'infos à vous communiquer 😓
Je viens de créditer le remboursement de la partie fixe de votre abonnement Open du 22/1 à aujourd'hui. Je vous en communique le détail en message privé.
Nous continuons notre suivi.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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