- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre coupé dans armoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupé dans armoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour,
Nouvelle épisode .... Un conseiller ORANGE va vous contacter à 10h le 09/02 pour votre problème.
10h : vous n'avez pas eu un technicien ... NON OK je vous rappelle à 15h car un technicien va vous appeler entre 14h et 15h.
15H30 : je reçois une confirmation SMS d'un appel d'un technicien ...dommage l'heure est déjà passée.
16h : La conseillère donc il y a un problème sur votre ligne ! Sans blague ca fait depuis 5 semaines ! On doit examiner encore la panne.
==>La panne c'est la fibre qui est coupée dans l'armoire !
Je vous fixe un nouveau rdv vendredi 16/02 ! Super mais le technicien il vient quand ? Nous examinons votre problème.
Entretemps, les techniciens de bouygues/free sont passés et pas de problèmes ils ont réparé en 2 jours .... par contre ORANGE ????
Franchement, je ne sais meme plus a qui m'adresser ! Et personne de chez ORANGE qui prend le dossier en main en regardant le problème.
Donc si une personne voit mon message à l'aide ! Car c'est plus possible la !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé dans armoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé dans armoire
Déjà eu il y a quelques jours … mais juste une compensation de 20€ alors que la conseillère m avait proposé 50€ …
Ce que je souhaite c est surtout trouver une solution pour me dépanner la je ne sais plus à qui me tourner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé dans armoire
re @Srenauld
un webconseiller de retour t'en dira plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé dans armoire
Il faut surtout l’intervention immédiate d un réparateur / opérateur et plus d un conseiller qui me promène chaque semaine … ça fait des semaines que ça dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé dans armoire
re @Srenauld
je suis de ton avis mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé dans armoire
Toujours pas de retour ?
Pas de proposition ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour,
notre câble fibre a été coupé net dans l armoire des parties communes de notre appartement
peut on repasser un câble via la gaine existante ?
le réparateur nous propose de passer le fil en apparent mais ce n est pas possible
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @CarolineK
oui si il passe à coté le technicien n' a pas le droit de supprimer le câble adsl ni de s"en servir comme tire fil tant que la fibre n'est pas opérationnelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld 🙂
Le service technique nous informe qu'un rendez-vous avec un technicien est planifié pour le 16 février de 13h à 18h.
En avez-vous été informé ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !