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Fibre coupé dans armoire

Srenauld
contributeur confirmé
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468  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour @-Math- 

quand vous mentionnez un rendez-vous d expertise, il s agit bien d une réparation ? 
Car le compte rendu d expertise de la panne (avec photo à l Appui) vous l avez depuis des semaines.

Car si c est pour envoyer pour la 4eme fois une équipe qui constate la panne ça ne va pas servir à grand chose.

 

merci de votre précision 

-Math-
Webconseiller
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451  

Re: Fibre coupé dans armoire

@Srenauld,


C'est une intervention sur le terrain, si rien n'empêche les équipes de réaliser la réparation ce jour-là (ex : aléa(s), autorisations nécessaires non obtenues...), celle-ci sera effectuée.


Math

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Srenauld
contributeur confirmé
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408  

Re: Fibre coupé dans armoire

@-Math- 

Bonjour 

et bien voilà comme je le sentais venir (pour le 4eme fois) 
Le technicien d infrastructure n est pas venu !!! 
On fait quoi maintenant ?!? Ah si pardon « faut patienter pour un nouveau rendez vous » .

Vous avez mes coordonnées, j exige qu un responsable m appelle, c est inacceptable. 3 mois sans fibre avec des rdv non tenus.

J attends de vous une réponse immédiate 

 

Srenauld
contributeur confirmé
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370  

Re: Fibre coupé dans armoire

@-Math- @Sophie_C @Julie__S @Sarah_C @Jµstine 

alors je viens d apprendre un nouveau rendez-vous le 5 avril soit encore 2 semaines !

 

Votre équipe ne prend même pas la peine d annuler le rendez-vous de ce jour et on me dit qu il faut attendre encore 2 semaines ?! 

3 mois pour réparer une panne (de votre faute) qui prend 10min ! Aucun responsable qui prend le relai malgré plusieurs demandes de ma part.

 

Voici l inventaire :

-7 rdv dont 3 ou le technicien n est jamais venu 

-50 appels téléphoniques 


Orange on fait quoi ? *** vous vous rendez compte de la situation ? 

 

Edit @Srenauld Merci de ne pas citer personnellement les employés d’Orange]

 

 

MichelM_
Webconseiller
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295  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour @Srenauld,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour ce rendez-vous non honoré.

Une relance vers l'Opérateur d'Infrastructure vient d'être réalisée, nous sommes en attente de leur retour.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
 Michel

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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour @Srenauld,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


🛠 L'opérateur d'infrastructure nous a informés qu'il a effectué la réparation qui lui incombait.


✅ Votre Livebox s'est connectée au réseau lundi après-midi.


👉 Cependant, elle semble être à nouveau déconnectée depuis hier midi. L'avez-vous délibérément déconnectée ?


🤝 Dans l'attente de votre retour, mon équipe et moi-même sommes et restons à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour @Srenauld 🙂,


Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous proposer notre aide.


En attendant, je vous souhaite une belle journée🌞.


Sophie

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Srenauld
contributeur confirmé
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199  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour 

je vous confirme que la Réparation après plusieurs semaines a été effectuées. 

Hors le PBO est complètement vandalisé et nous sommes déconnecté par d autres opérateurs sans cesse. 
Il faut une action immédiate et j ai déjà signalé à plusieurs reprises le dis fonctionnement.

 

J ai un technicien qui vient tous les 3 jours pour réparer la soudure donc à aujourd’hui je n ai toujours pas de fibre 

 

je vous demande de passer le message à votre service 

 

 

Myrielle_
Webconseiller
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167  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour @Srenauld,

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement directement sur le réseau (le PBO). Dans ce type de situation ce sont des équipes spécifiques qui ont la charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure ou OI).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul ces équipes sont en mesure d’intervenir sur le réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 5 avril qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.

En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.

🤝 Je constate que votre dossier est pris en charge et suivi par l’assistance téléphonique, avec un accompagnement dédié, et ce, jusqu'à résolution de vos difficultés.

Un rappel téléphonique est prévu le vendredi 12 avril à 18h.

Afin que nos actions n'interfèrent pas avec mes collègues de l'assistance téléphonique, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique. En effet, dans ce type de panne (complexe) la multiplication des sollicitations et donc des actions sur votre dossier, peut générer des délais supplémentaires et ce n'est évidemment pas l'objectif.

Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Myrielle

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Srenauld
contributeur confirmé
contributeur confirmé
142  

Re: Fibre coupé dans armoire

@Myrielle_ @

Je n ai plus internet depuis le 26/12.

Vous croyez que votre réponse me satisfait ?  

 

Plusieurs semaines ? Vous vous rendez compte que vous bloquez un quartier entier sans internet.


Nous réfléchissons à monter une action contre vous car vous dépassez complètement les limites.

 

***** Renauld 

 

  • EDIT : Merci @Srenauld  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

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