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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld,
J'ai bien conscience que ma réponse et le délai annoncé ne sont pas satisfaisants. Soyez assuré que les équipes en charge de la réparation du réseau mettent tout en œuvre pour rétablir définitivement vos services.
L'intervention est actuellement en cours sur le réseau et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Myrielle_
quand vous mentionnez que les travaux sont en cours sur le réseaux, vous voulez dire que ce sera réglé cette semaine ?
Ou comme votre message précédent la demande est en cours et qu il faudra attendre des semaines ?
merci
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Re: Fibre coupé dans armoire
@Srenauld,
L'équipe technique concernée nous a confirmé la prise en charge des travaux nécessaires au rétablissement de vos services. Toutefois, je ne peux vous garantir une réparation définitive cette semaine. En effet, le délai dépend de la complexité des travaux à réaliser pour remettre en état le PBO qui a été vandalisé.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Myrielle_
je vous demande de faire le maximum.
Par contre, la totalité des voisins a été réparé.
Je vous demande donc de me renvoyer un technicien qui puisse « réparer » au moins provisoire.
Par contre je ne veux pas le même que les précédentes fois car il ne répare jamais (pas ses compétences !!!).
merci donc de me programmer un technicien dès demain ou samedi
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld,
Dans le cadre du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un message en privé.📩
Notre équipe reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
Nous vous souhaitons une bonne journée.🙂
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Merci pour votre retour en message privé.
Pour répondre à vos questions.
Je ne connais pas les techniciens de notre équipe, ni les compétences nécessaires pour les assigner ou les remplacer.
Et malheureusement, je ne pourrai pas décaler l'intervention planifiée pour demain matin, car celle-ci a déjà été affectée à l'une de nos équipes.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour
comme prévu le technicien était le même que d habitude donc encore un déplacement pour rien car il n a pas les compétences pour régler le problème à savoir faire un rallongement du câble de fibre du PBO.
J en suis à la 7eme fois avec ce technicien ça suffit la … toutes les autres habitations sont raccordées sauf chez moi ! Comment on peut faire la ?
Egalement aucune nouvelle pour le remplacement du PBO ?
Donc encore une nouvelle semaine sans connexion…
merci
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonsoir @Srenauld,
Je vous remercie pour votre réponse et je suis désolé que le technicien n'ait pas pu réparer vos services.
Je n'ai pas eu encore son retour de compte rendu et suis en attente.
Dès que je l'aurai en ma possession, je solliciterai nos services d'expertise.
Je vous en remercie et reviendrai vous en informer.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour
le compte rendu sera le même que les précédentes fois : PBO vandalisé donc je peux rien faire.
Je me répète le technicien ne prend pas le temps de trouver une solution au moins provisoire. Il reste 10min puis s en va !
Il me faut un autre technicien plus qualifié (ou avec de la meilleure volonté).
Le service infrastructures devait passer cette semaine. Ou en est on ?
On m a signalé que ç est la société AA-Group (prestataire Orange) qui va s occuper du remplacement du PBo ?
Il faut que ça avance la
merci
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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld,
Dans son compte rendu, et suite à sa dernière intervention, notre technicien indique que votre fibre ne peut techniquement pas être reconnectée (car trop courte) et qu'aucune mutation n'est possible car l'ensemble des emplacements sont occupés.
:bulb: Lorsque nous construisons le Réseau, les règles d’ingénierie prévoient d'évaluer et de positionner un certain nombre des "ressources"/d'emplacements" sur une armoire de connexion. Lorsque notre nombre de clients augmente, il peut ne rester que très peu ou plus d'emplacement de disponibles.
Alors (et en cas de panne d'une des connectiques par exemple) nous devons alors adapter notre réseau par l’ajout d'emplacements complémentaires.
Une demande dans ce sens, a été effectuée.
Notre équipe continue de suivre votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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