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Fibre coupé dans armoire

Srenauld
contributeur confirmé
contributeur confirmé
125  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour @Cecile_M 

je récapitule :

1-Je suis avec une connexion aléatoire depuis le 26/12/2023.

2-Courant mars 2024 : l infrastructure (soit 3 mois) répare enfin la soudure de l armoire.

3-Fin mars 2024 : le PBO est complètement vandalisé (non pas par des gens malhonnêtes mais par des techniciens). Entretemps ma fibre a servi chez quelqu un d autre. 
4-Début Avril 2024 : je signale à plusieurs reprises que le technicien Orange est incompétent dans la réparation. Il existe un manchon pour rallonger la fibre (au moins d une manière provisoire). C est cas pour tous les autres opérateurs sauf Orange. 


Donc il y a 2 solutions :

- Réparer le câble de ma fibre : je dois comprendre que c est encore l infrastructure donc à priori 3 mois de délai ? 
- Remplacer le PBO : encore l infrastructure donc 3 mois délai ?

 

Vos équipes sont passées au moins 10x, j ai des photos du dégât… les solutions je vous les propose donc pourquoi vous n’agissez pas. Il faut attendre que combien de mois ? Quelles sont les informations complémentaires avez vous besoin ? 

Il faut AVANCER la et prendre des décisions d envoyer une équipe compétente ! 

Dans l’attente de votre décision 

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
85  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour @Srenauld 

Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Srenauld
contributeur confirmé
contributeur confirmé
57  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour

je vous confirme que cela fonctionne après 4 mois mais si je n avais pas exige d avoir les coordonnées du responsable de votre technicien (qui est venu 9x pour rien) nous serions toujours dans la même situation.

 

Comme vous le comprendrez, vous avez effectivement suivi mon problème mais sans mon intervention auprès de la direction nous serions toujours en train d échanger.

 

Je ne vous cache pas que je suis profondément déçu de la collaboration que j ai avec Orange.

 

Cordialement 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
39  

Re: Fibre coupé dans armoire

@Srenauld 

Je suis sincèrement navré de cette situation et comprends votre déception.
Nous restons bien entendu à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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