- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre encore déconnectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre encore déconnectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre encore déconnectée
Bonjour,
Comme beaucoup sur ce forum, je subi ces 6 derniers mois, plusieurs déconnexions de ma fibre dans l'armoire de ma rue... La première fois, un technicien à mis trois jours pour venir me rebrancher. La deuxième fois, j'étais en télétravail, donc je suis aussitôt sorti pour demander au technicien de me rebrancher. Mais maintenant étant en déplacement professionnel la semaine, je me suis aperçu en rentrant hier soir, qu'une nouvelle fois, j'avais été débranché... J'ai expliqué au technicien au téléphone que ce n'était pas la première fois, mais il ne m'a pas écouter et il me fait envoyer un boîtier de remplacement. Je souhaiterais juste que quelqu'un vienne me rebrancher, surtout que je vais sans doute être amené à refaire du télétravail dans les 15 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre encore déconnectée
bonjour @lyryc28
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre encore déconnectée
Merci pour votre réponse, je vais croiser les doigts pour avoir un dépannage rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre encore déconnectée
re @lyryc28
tiens nous au courant de la suite
bon week-end malgré tout