- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre installée dans l’immeuble mais pbo trop loin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installée dans l’immeuble mais pbo trop loin pour être raccorder
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installée dans l’immeuble mais pbo trop loin pour être raccorder
Bonjour. La fibre est installée dans mon immeuble avec un seul pbo qui est situé du côté opposé de l’immeuble au rez de chaussée. Toutefois due à l’emplacement de mon appartement qui est de l’autre côté de l’immeuble au rez de jardin, loin du pbo, et le fait qu’il faut passer par plusieurs coudes dans les fourreaux pour arriver au pbo aucun installateur a réussi à raccorder mon appartement . Le syndic ne veut pas de pose apparente. Que faire pour demander l’installation d’un autre pbo à mon étage pour me raccorder ainsi que mon voisin? Le syndic a soi-disant contacté orange depuis longtemps mais n’a pas de nouvelles et ne semble pas insister. Je souhaiterai faire avancer le dossier moi-même. Que dois-je faire? Merci d’avance de votre assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée dans l’immeuble mais pbo trop loin pour être raccorder
bonjour @Tabbie
si c'est bien orange l'operateur d'immeuble c'est au syndic d'insister via le n° dédier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Le problème c’est que le syndic n’insiste pas et difficile de les faire bouger. Je tenterai de nouveau. Est-ce que le numéro dédié est le même pour particuliers et professionnels? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tabbie
seul le syndic peut les appeller il n'y a pas de numero pour les particuliers, ils ne vous donnerons aucune information si c'est vous qui appeller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse. Je crains que j’attendrai longtemps ….