Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre installée dans l’immeuble mais pbo trop loin pour être raccorder

Tabbie
contributeur
474  

Fibre installée dans l’immeuble mais pbo trop loin pour être raccorder

Bonjour. La fibre est installée dans mon immeuble avec un seul pbo qui est situé du côté opposé de l’immeuble au rez de chaussée. Toutefois due à l’emplacement de mon appartement qui est de l’autre côté de l’immeuble au rez de jardin,  loin du pbo, et le fait qu’il faut passer par plusieurs coudes dans les fourreaux pour arriver au pbo aucun installateur a réussi à raccorder mon appartement . Le syndic ne veut pas de pose apparente. Que faire pour demander l’installation d’un autre pbo à mon étage pour me raccorder ainsi que mon  voisin? Le syndic a soi-disant contacté orange depuis longtemps mais n’a pas de nouvelles et ne semble pas insister. Je souhaiterai faire avancer le dossier moi-même. Que dois-je faire? Merci d’avance de votre assistance 

4 RÉPONSES 4
jojo3007
super star
super star
439  

Re: Fibre installée dans l’immeuble mais pbo trop loin pour être raccorder

bonjour @Tabbie 

si c'est bien orange l'operateur d'immeuble c'est au syndic d'insister via le n° dédier

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Tabbie
contributeur
407  

Merci pour votre réponse. Le problème c’est que le syndic n’insiste pas et difficile de les faire bouger. Je tenterai de nouveau. Est-ce que le numéro dédié est le même pour particuliers et professionnels? Merci

jojo3007
super star
super star
333  

re @Tabbie 

seul le syndic peut les appeller il n'y a pas de numero pour les particuliers, ils ne vous donnerons aucune information si c'est vous qui appeller

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Tabbie
contributeur
314  

Merci de votre réponse. Je crains que j’attendrai longtemps ….

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782857 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne