- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre qui ne fonctionne pas depuis 3 juin 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre qui ne fonctionne pas depuis 3 juin 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre qui ne fonctionne pas depuis 3 juin 2023
Bonjour
Plus de data airbox de prêt panne depuis 3 juin 2023.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Au téléphone la semaine passée on m'assure que le 28 ca sera résolu...
On espère vraiment cette résolution après une panne si longue.
Nous avons déjà eu des pannes de 2020 et celle de 2021, cette panne tardant à être résolu commence à nous faire douter de l'efficacité d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre qui ne fonctionne pas depuis 3 juin 2023
Bonjour @Marine787 🙂
Comme indiqué par Math, nous n'avons actuellement pas de date de rétablissement de vos services.
Je suis désolée je ne retrouve pas cette information dans votre dossier, mais soyez assurée nous vous informerons de toute évolution.
Concernant le rechargement de votre Airbox, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de mobile associé ou le numéro de la carte Sim.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim airbox de pret
Bonjour @Marine787,
Je vous remercie pour les informations complémentaires transmises en privé 🔒
Je vous ai répondu en privé également.
Nous sommes toujours disponibles et continuons le suivi 🤝
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte sim airbox de pret
Il est 18h39 et toujours pas d'internet...bien que vous m'assuriez d'une résolu ce jour.
Comme vous semblez le dire il s'agirait d'un problème d'infrastructure.
Merci de passer la main à l'opérateur d'infrastructure et de résoudre le soucis une fois pour toute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte sim airbox de pret
Bonsoir @Marine787
Nous ne vous avons pas annoncé de date de rétablissement.
Bien au contraire, nous vous avons indiqué ne pas avoir de date à vous annoncer à l'heure actuelle.
Des travaux sont à réaliser par l’opérateur d'infrastructure sur le réseau pour permettre le rétablissement de votre accès.
Nous sommes toujours en attente d'informations de sa part sur le planning de réalisation de ces travaux.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte sim airbox de pret
Bonjour @Marine787,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
✔ Au moment où je vous écris, la Livebox semble être connectée.
Qu'en est-il de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte sim airbox de pret
Bonjour @Marine787,
Sans retour de votre part, je vous informe de la clôture du suivi de votre dossier.
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »