Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incapacité à nous raccorder à la fibre, plus d'accès internet depuis mi juin soit 5 mois !

Caro73000
contributeur
159  

Incapacité à nous raccorder à la fibre, plus d'accès internet depuis mi juin soit 5 mois !

Bonjour, 

Je devais être raccordée à la fibre mi juin.

Suite à la réception de la box fibre, il nous a été demandé de renvoyer notre box ADSL ce que nous avons fait.

Puis, le 1er technicien qui est intervenu mi juin n'a jamais pu nous raccorder car plus de navette dans la gaine souterraine et apparemment gaine "cassée"...

Puis RDV reporté au 25/07/2024 mais ensuite message vocal sur mon portable nous indiquant que l'intervention prévue au 25 juillet, qui était déjà une nouvelle intervention était reportée à une date ultérieure...

Nouveau RDV fixé fin octobre !!  personne ne vient...

Nouveau RDV fixé au 01/11/2024: j'attends, j'attends puis on m'informe que le technicien ne viendra pas, il est malade...

Nouveau RDV fixé à ce matin le 11/11/24. Le technicien vient mais constate que dans le boitier de raccordement il ne peut pas raccorder ni souder car les autres fibres ont été coupées à raz et il ne peut pas raccorder !

Et là je reçois un compte rendu d'intervention d'Orange qui m'annonce un prochain RDV le 29/12/24 !!!!!!!!!!!!!

C'est une vaste blague !! 

On va devoir attendre encore 1 mois et demi sans rien ! et on continue de payer par contre !! 

Je n'ai qu'une envie c'est de tout fermer chez Orange / Sosh , nos deux abonnements de tél portable + internet à la maison.

Pardon du terme mais c'est du ****  

Je paie pour rien mon abonnement fibre depuis mi juin que je n'ai pas et je paie pour rien mes abonnements Netflix, Disney + et Amazon Prime.
Je suis chef d'entreprise et je dois me connecter en modem tout le temps avec mon téléphone.
Cette prise en charge de la part d'une entreprise comme Orange est purement et simplement honteuse .

 

fibre.jpg

[Edit : @Caro73000 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
94  

Re: Incapacité à nous raccorder à la fibre, plus d'accès internet depuis mi juin soit 5 mois !

Bonjour 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.

Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772571 membres inscrits 🧡

521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne