- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incapacité à nous raccorder à la fibre, plus d'acc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncapacité à nous raccorder à la fibre, plus d'accès internet depuis mi juin soit 5 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incapacité à nous raccorder à la fibre, plus d'accès internet depuis mi juin soit 5 mois !
Bonjour,
Je devais être raccordée à la fibre mi juin.
Suite à la réception de la box fibre, il nous a été demandé de renvoyer notre box ADSL ce que nous avons fait.
Puis, le 1er technicien qui est intervenu mi juin n'a jamais pu nous raccorder car plus de navette dans la gaine souterraine et apparemment gaine "cassée"...
Puis RDV reporté au 25/07/2024 mais ensuite message vocal sur mon portable nous indiquant que l'intervention prévue au 25 juillet, qui était déjà une nouvelle intervention était reportée à une date ultérieure...
Nouveau RDV fixé fin octobre !! personne ne vient...
Nouveau RDV fixé au 01/11/2024: j'attends, j'attends puis on m'informe que le technicien ne viendra pas, il est malade...
Nouveau RDV fixé à ce matin le 11/11/24. Le technicien vient mais constate que dans le boitier de raccordement il ne peut pas raccorder ni souder car les autres fibres ont été coupées à raz et il ne peut pas raccorder !
Et là je reçois un compte rendu d'intervention d'Orange qui m'annonce un prochain RDV le 29/12/24 !!!!!!!!!!!!!
C'est une vaste blague !!
On va devoir attendre encore 1 mois et demi sans rien ! et on continue de payer par contre !!
Je n'ai qu'une envie c'est de tout fermer chez Orange / Sosh , nos deux abonnements de tél portable + internet à la maison.
Pardon du terme mais c'est du ****
[Edit : @Caro73000 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité à nous raccorder à la fibre, plus d'accès internet depuis mi juin soit 5 mois !
Bonjour
nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération