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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1
on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1
Nous n'avons pas plus d'information actuellement. Comptez sur nous pour vous informer.
Je viens de réactiver les 200 Go sur votre mobile. Vous recevrez un SMS dès qu'ils seront crédités.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour, je viens de voir que la date prévue d'intervention a été à nouveau reportée.
Pouvez-vous me donner plus d'informations ? Est-ce l'OI qui a décalé cette date ?
Comment être certain que le(s) technicien(s) disposent bien de toutes les informations nécessaires à la résolution de la panne ? (à savoir fibre coupée entre bâtiments)
Serais-je tenu informé lors d'une intervention ou prévenu à l'avance ?
L'incohérence et/ou l'absence de connaissance de la panne des différents intervenants me laisse perplexe quant à une éventuelle résolution alors que cela fait bientôt 4 mois que tout est coupé...
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. Des relances ont été faites au service technique afin d'obtenir plus de détails sur l'avancée de l'intervention.
Rassurez-vous nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons informé.
Nous restons à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour, toujours pas de nouveau alors qu'une résolution était annoncée pour le 04 mars.
Avez-vous du nouveau de votre côté ?
+4 mois pour une fibre cassée... Y a-t-il un intérêt à changer d'OC qui saura faire plus vite pour gérer la réparation ? (sachant que l'OI est Orange...)
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Nous venons effectivement, d'obtenir des informations de la part de l'OI. Selon son dernier retour, une étude des réparations était nécessaire et un devis a été établi. L'OI est désormais en attente de validation de ce devis pour réaliser les travaux prévus.
Dans ces conditions et en prenant en compte, les démarches entreprises ainsi que les réparations à venir, il prévoit un délai supplémentaire d'un mois.
Je sais que vous souhaiteriez d'autres nouvelles mais, je tenais à partager toutes les informations que j'avais à ce jour, afin que la situation soit transparente pour vous.
Aussi, j'ai bien pris note de votre dernière question et bien que je sois désolée de cette situation, je regretterai sincèrement que vous nous quittiez. Toutefois et comme vous l'avez déjà compris, cela ne résoudra pas le problème qui se situe sur le réseau. De plus, en qualité de Service Client (OC), je suis convaincue que nous pouvons vous apporter l'accompagnement adapté
que nous vous devons, ici même, et ce jusqu'au rétablissement complet de vos services.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Vanessa_M,
Merci pour ce retour et du partage d'informations.
Au delà de la frustration d'être privé de services sur une période prolongée, c'est le manque d'informations et de communication qui rend la situation encore plus intenable.
En espérant de meilleures nouvelles prochainement...
Bonne fin de journée,
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
@LZ1,
Je vous remercie pour votre retour et pour votre compréhension.
De mon côté, je comprends votre besoin de communication et j'espère y avoir répondu aujourd'hui. Malheureusement, nous n'avons pas toujours d'élément pour pouvoir le faire.
Toutefois, sachez que vous pouvez compter sur nous. Toute mon équipe et moi-même suivons votre dossier avec le plus grand sérieux. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau à vous communiquer et bien entendu, nous restons à votre écoute si besoin d'ici là.
Nous restons mobilisés et nous sommes à vos côtés.
Je vous souhaite également une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour,
Possibilité de recharger les 200 Go de partage de connexion du service 24h garanti ?
Ainsi que bloquer les prélèvements qui continuent à date.
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Je comprends votre situation cependant nous ne pouvons d'un point de vue comptable suspendre le prélèvement.
Soyez assuré que nous procéderons au dédommagement dès le retour de vos services.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que l'opérateur d'infrastructure de votre secteur a clôturé l'incident collectif qui impactait vos services.
Pouvez-vous connecter votre Livebox et me faire un retour ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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