- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation de la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2023
18h36
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Le 29 décembre j'ai pris rendez-vous avec Orange pour le 14 janvier 9h 13h pas de technicien depuis je n'ai toujours pas été contacté depuis ce matin je n'ai pas arrêté d'appeler Orange pour résoudre mon problème de technicien qui depuis ils ont pas résolu mon soucis par contre en fin d'après-midi Orange me dit que technicien viendra le 16 janv sans me consulter si je suis disponible insatisfaite de Orange par contre j'ai été prélevé et pas de connexion 😞 😞 😞 😞 😞
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2023
18h50
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
lorsque tu seras raccordé tu feras une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin