- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation experte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation experte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2024
13h09
Modifié le
05/05/2024
122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation experte
Bonjour,
Lors de l'installation de ma prise fibre dans la maison.
L'opérateur orange téléphonique m'avait sertifié que je n'aurai rien à payé.
Le technicien installé la prise. Il me reconfirmed que je n'aurai rien à payé.
Et boom facture suivante, installation l'experte. 109 euros....
Déjà, j'ai aidé le technicien à passer la fibre pour la prise, j'ai installé la box et vérifié moi même si tout fonctionné.
J'ai appelé le sav pour ma réclamation et dire que je n'avais jamais eu cette prestation de réalisé et on m'a bien envoyé sur les roses et raccroché au nez.
Comment se faire rembourser çette installation...???
***déçu de orange pour le coup...
[Edit : @EBICHUBOY merci de respecter les Règles d'Usage du forum]