Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre urgente

Christelle57580
contributeur
176  

Installation fibre urgente

Bonjour 

est ce que Orange tient compte de l’urgence pour l’installation de la fibre.

mon père de 82 ans n’est plus du tout autonome suite à un problème Cardiaque. Il ne peut plus vivre seul et on va devoir lui installer un système de surveillance, la télé dans la chambre car il est alité toute la journée. 
il va venir vivre avec moi mais j’avais demandé le raccordement de mon domicile à la fibre mais le technicien m’a dit impossible pas de place dans la gaine, mes voisins ont eu le même problème mais au final 3 ont refait la demande et l’ont obtenu, le technicien a juste eu plus de travail. 
Le pire, c’est que le tableau de raccordement est dans l’entrée de la résidence, juste en face de mon appartement.

j’ai très peur que l’on me coupe l’adsl si je demande la fibre et que l’on se retrouve sans rien pendant je ne sais combien de temps si ça fonctionne pas.

je pourrais pas être à la maison en permanence et c’est obligatoire d’installer cette alarme santé.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
167  

Re: Installation fibre urgente

Bonjour @Christelle57580 

 

Juste pour vous rassurer.

L'ADSL ne sera couper que quand la fibre sera installée et fonctionnera.

 

 

lionel94000
incollable
incollable
112  

Re: Installation fibre urgente

Bonjour.

 

@Christelle57580  restez en ADSL, si votre papa a besoin d'une sécurité téléphonique, ce n'est pas la fibre qui vous la donnera.

Il y a trop d'imprévu sur la fibre et les coupures à travers ce forum démontrent qu'elles durent un certain temps, pour ne pas dire un temps certain. 

Je ne vous conseillerai pas, mais lisez suffira à vous orienter.  La fibre c'est un jeu de dès, tout bon, ou tout en panne, et votre papa n'a pas besoin de la panne.

 

Si le débit de l'ADSL suffit à l'alarme, gardez l'ADSL.  Pour la TV la TNT suffit et je doute que votre papa aille sur netflix, quoi que ...

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756821 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne