- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Nouvellement cliente chez Orange, j'ai souscrit un forfait internet par tel avec une conseillère. J'ai précisé que j'avais déjà la fibre à mon domicile mais que suite à des travaux je voulais déplacer la prise fibre dans mon garage. Tout était soit disant ok, jusqu'au passage du technicien qui m'annonce qu'il ne peut pas déplacer ma prise dans le garage car il n'a pas été missionné pour ça. Il a contacté son supérieur pour avoir son accord pour faire les modifications nécessaires mais ce dernier n'a pas voulu car la mission donnée par Orange ne correspondait pas à ce que je demandais, le temps et le montant de l'intervention n'étaient pas les mêmes. Il m'a donc installé la fibre au même endroit et s'en est allé. Depuis mercredi 6 novembre, je tente de contacter la conseillère avec qui j'ai souscrit mon contrat. A chaque appel on me dit qu'elle est en ligne et qu'elle me rappelle dès qu'elle a terminé mais rien. Pourtant avant la signature du contrat je l'ai contactée plusieurs fois sans soucis.
A qui dois-je m'adresser pour que le technicien passe terminer le travail . Merci pour votre aide, je suis désabusée. Ninise66
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Ninise66
les operateur commerciaux savent si la prise PTO est déja installer ou pas (car ton operateur d'infrastructure en à prie une partie à sa charge)
effectivement pour la mise en service d'un ligne (le prix) la prestation n'est pas la même (lOI n'intervient plus).
Le deplacement d'une PTO est facturer au client hélas que tu soit nouveau client ou pas.
chez orange c'est 119€ il me semble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
J'entends bien que ce n'est pas la même intervention. Mais personne ne m'a avertie que ce n'était pas compris et que la prestation était en plus malgré le fait que j'ai bien insisté sur le fait de mon besoin de deplacer la prise.
On me donne RV entre 14h et 18h. Je prends un après-midi de RTT, tout ça pour que le travail ne soit pas complet et que je doive reprendre un autre RV. Exaspérant...