Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Ninise66
contributeur
300  

Installation fibre

Nouvellement cliente chez Orange, j'ai souscrit un forfait internet par tel avec une conseillère. J'ai précisé que j'avais déjà la fibre à mon domicile mais que suite à des travaux je voulais déplacer la prise fibre dans mon garage. Tout était soit disant ok, jusqu'au passage du technicien qui m'annonce qu'il ne peut pas déplacer ma prise dans le garage car il n'a pas été missionné pour ça. Il a contacté son supérieur pour avoir son accord pour faire les modifications nécessaires mais ce dernier n'a pas voulu car la mission donnée par Orange ne correspondait pas à ce que je demandais, le temps et le montant de l'intervention n'étaient pas les mêmes. Il m'a donc installé la fibre au même endroit et s'en est allé. Depuis mercredi 6 novembre, je tente de contacter la conseillère avec qui j'ai souscrit mon contrat. A chaque appel on me dit qu'elle est en ligne et qu'elle me rappelle dès qu'elle a terminé mais rien. Pourtant avant la signature du contrat je l'ai contactée plusieurs fois sans soucis. 

A qui dois-je m'adresser pour que le technicien passe terminer le travail . Merci pour votre aide, je suis désabusée. Ninise66

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
264  

Re: Installation fibre

bonjour @Ninise66 

 

les operateur commerciaux savent si la prise PTO est déja installer ou pas (car ton operateur d'infrastructure en à prie une partie à sa charge)

 

effectivement pour la mise en service d'un ligne (le prix) la prestation n'est pas la même (lOI n'intervient plus).

Le deplacement d'une PTO est facturer au client hélas que tu soit nouveau client ou pas. 

 

chez orange c'est 119€ il me semble

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Ninise66
contributeur
215  

Re: Installation fibre

J'entends bien que ce n'est pas la même intervention. Mais personne ne m'a avertie que ce n'était pas compris et que la prestation était en plus malgré le fait que j'ai bien insisté sur le fait de mon besoin de deplacer la prise. 

On me donne RV  entre 14h et 18h. Je prends un après-midi de RTT, tout ça pour que le travail ne soit pas complet et que je doive reprendre un autre RV. Exaspérant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne