- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation(s) promise(s) et non tenue(s), puis p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation(s) promise(s) et non tenue(s), puis pas de suivi sérieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation(s) promise(s) et non tenue(s), puis pas de suivi sérieux
Bonsoir, nous tentons vainement d'avoir une réponse d'Orange concernant l'installation de la Fibre qui nous est promise depuis Janvier dans notre immeuble ou les autres locataires sont déjà installés ains que le voisinage.
Ci-après la liste de nos aventures:
1 - +sieurs rendez-vous non honorés (pour lesquels nous nous rendons disponible à chaque fois)
2 - Conseillers téléphoniques sur les lignes support dédiés promettent des solutions:
a - Nouveaux rendez-vous mais décalé(s) au dernier moment sans information
b - Ouverture de tickets de réclamations sans solutions ou suivi
c - Rendez-vous téléphoniques de soi-disants responsables jamais honorés
d - Fermeture de d'un ticket suite au chat sans réponse (07:55 du matin... posté la veille au soir)
3 - Demandes de solutions en ligne (votre bot est une hérésie pour prendre en compte des réclamations...)
Nous nous demandons si nous sommes un test pour rendre les clients furieux à l'encontre d'Orange, car nous avons par ailleurs 2 autres abonnements ou tout se passe bien...
Merci par avance de toute aide, pour nous sortir de ce cauchemar, car nous envisageons toutes les mesures possibles afin de soit résilier l'ensemble de nos contrats mais aussi d'engager des mesures légales, voire de campagne sur les réseaux pour démontrer cette incompétence et la qualité des prestataires de support clients payé par Orange donc par nous (client...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation(s) promise(s) et non tenue(s), puis pas de suivi sérieux
bonjour @DerniereChance
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation(s) promise(s) et non tenue(s), puis pas de suivi sérieux
Merci pour le conseil, on le connait très bien ce numéro...
Seulement, si cela pouvait faire avancer les choses, car la on se fait balader à chaque fois...
Ce sont des prestataires externes, qui ont juste un scénario à lire, mais n'ont aucun moyen d'agir. Ils ne peuvent pas nous passer un responsable, clôturent les tickets et appels car ils ont des KPI (Objectifs) à respecter car sinon ils ont des pénalités (Merci le service achats...).
A force de lire les commentaires des autres clients mécontents, on en viendrait à réfléchir à une action en justice commune, voir à organiser une démonstration (quand les conditions sanitaires le permettront...) de gilets "Orange"...
Bref, on continue de laisser des messages sur le chat, et d'appeler le numéro magique inutile...
Malgré tout, joyeuses Pâques (en espérant qu'à Noel on sera connecté... peut-être pas avec Orange..)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation(s) promise(s) et non tenue(s), puis pas de suivi sérieux
bonjour @DerniereChance
merci du retour,on va espérer à partir de mardi la prise en charge par un webconseiller
joyeuses Pâques agalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation(s) promise(s) et non tenue(s), puis pas de suivi sérieux
Bonjour @DerniereChance,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive, nos échanges ne sont pas instantanés sur la communauté Orange.
Je vous propose de voir la situation ensemble, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) via le lien ci-dessous :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Des solutions de continuités de services sont disponibles en attendant que le raccordement soit finalisé.
Partage de connexion de 200Go/mois offert sur un mobile Orange ou Sosh, ou bien le prêt d'une Air box pendant 2 mois en boutique Orange.
J'attends donc vos coordonnées, afin d'envisager avec vous, la meilleure des solutions possibles.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : @DerniereChance
Bonjour @DerniereChance
Je vous remercie pour les informations communiquées par messages privé.
J'ai consulté votre commande et suite au contact du 24 mars, la conseillère que vous avez eu en chat a envoyé votre dossier au service d'expertise. Cela a débloqué votre commande et le service technique vous recontactera dans les meilleurs délais afin de vous proposer un rendez-vous ou vous tenir informés de l'évolution de la commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : @DerniereChance
bonsoir @DerniereChance
encore un peu de patience cela avance
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation(s) promise(s) et non tenue(s), puis pas de suivi sérieux
bonjour a tous,
même punition pour moi..plusieurs rv non honorés, pas de contact malgré mes relances..mon numéro de dossier a même disparu car trop ancien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation(s) promise(s) et non tenue(s), puis pas de suivi sérieux
bonjour @ACTIVE
reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation(s) promise(s) et non tenue(s), puis pas de suivi sérieux
c est fait. le commercial m'a répondu qu'il n'avait pas la main sur les sociétés sous-traitantes. qu'il relancait le dossier qui lui apparaissait comme bloqué sans autre explication jusqu'au 13 avril
plus qu' a attendre!!
cdt