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L'enfer SAV ORANGE
Bonjour à tous, depuis maintenant le 13 mars, je n'ai plus Internet, un camion sur la voie publique a arraché mon fil de fibre lors d'intempéries, j'ai fait les démarches auprès de ma ville pour prévenir les services de la voirie d'une branche est tombé sur les fils et a tout arraché, j'ai déclaré ma panne au service Orange grâce a ce magnifique numéro qui est le 39 00. Ils m'ont proposé un rendez-vous avec un technicien le 15 Le technicien est venu à la maison, mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps. Car il y avait beaucoup beaucoup de travaux sur la ligne J'ai insisté il est reparti. Il me refixer un rendez-vous au 22 mars, je précise que le poteau est visible de ma maison. Personne n'est passé le 22 mars. J'appelle le 39 00 le service tunisien, et la personne m'indique qu'un technicien est passé ce jour, mais n'a pas pu effectuer les travaux. Je reprécise que le poteau est visible de chez moi et que j'ai posé un jour de congé pour pouvoir accueillir le technicien. Cette même personne au téléphone m'indique que j'ai de nouveaux rendez-vous le 29, et qu'elle peut rien faire pour moi jusqu'à cette date, bravo, le SAV, Orange et bien sûr Ils comprennent tous, mais il se passe rien
je comprends monsieur
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Re: L'enfer SAV ORANGE
Bonjour,
Utilisateurs comme vous, nous ne pouvons que compatir.
Un web conseiller vous proposera certainement son aide. Mais il faut comprendre, et c'est certainement agaçant et regrettable, que parfois le SAV d'orange ne peut pas tout.
CDT
DM
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Re: L'enfer SAV ORANGE
bonjour @Tibo3030
comme te le dit @denmat seul.un webconseiller peut traiter ta requête et faire avancer les choses
je vais voir si @Ibtisseme_B @sara_b @Rania_s voire @Modérateur_A 🫂 peuvent venir a ton aide
cdt
keep calm and stay connected
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Re : L'enfer SAV ORANGE
Bonjour @Tibo3030,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: L'enfer SAV ORANGE
Bonjour @Tibo3030 🙂,
J'ai bien réceptionné votre message privé et vous confirme être WebConseillère Orange 👩💻.
Je suis consciente que la situation vous rende mécontent et vous assure que nous sommes là pour vous proposer notre aide 🤝.
Cependant, pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, vos coordonnées complètes (nom/prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée) nous sont nécessaires.
N'hésitez pas à me les communiquer par message privé 👇 :
❔ Concernant nos retours sur la Communauté Orange, avez-vous vérifié si les mails étaient présents dans vos courriers indésirables ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : SAV orange
Bonjour @Tibo3030,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour ce parcours difficile qui ne correspond pas du tout aux valeurs de notre groupe.
Orange n'étant pas l'Opérateur d'infrastructure dans votre secteur, nous avons sollicité celui-ci, afin qu'il fasse le nécessaire, conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP.
Nous avons eu un retour de celui-ci qui est en cours d'analyse afin de déterminer les prochaines actions nécessaires à votre rétablissement.
Je sais que cette situation n'est pas facile à vivre pour vous mais je vous propose de suivre votre dossier jusqu'à la résolution de votre dysfonctionnement.
Cependant, je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés. Un rappel téléphonique est prévu le 29/03 à 17h ainsi que le 09/04 à17h
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange/Sosh / Messenger ou bien continuer avec les équipes du 3900/3976 ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Sav
À ma connaissance, et à travers les différents logiciels qui sont à ma disposition, il n'y a aucune intervention de planifier pour votre ligne aujourd'hui.
Je ne doute pas du fait que vous ayez vu un technicien, mais je n'ai pas de visibilité sur sa venue.
À nouveau, l'opérateur d'infrastructure nous indique que des études sont en cours pour déterminer les prochaines actions nécessaires à votre rétablissement.
Étant sur un canal 100% digital, je ne peux vous appeler.
Il est important, pour garantir un suivi optimal, de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que l'on continue ensemble ou bien continuer avec le 3900 ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sav
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Re: Re : Sav
Très bien, donc si j'ai bien compris, vous souhaitez être suivi par nos soins sur ce même canal ?
Je n'hésiterais pas à revenir vers vous dès que j'aurais plus d'informations à vous communiquer.
En attendant, je voudrais vous souhaiter tout de même une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sav
Bonjour @Tibo3030,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à un retour d'intervention de l'Opérateur d'infrastructure, nous sommes réintervenus le 05/04, cependant vous étiez absent lors du passage du technicien et celui-ci stipule qu'il faut une nacelle pour réaliser les actions nécessaires à votre rétablissement.
Un nouveau rendez-vous va être prochainement programmé.
Je reviens vers vous, dès que j'ai connaissance de cette nouvelle date.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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