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L'enfer SAV ORANGE

Tibo3030
contributeur
252  

Re: Re : Sav

Bonjour,

 

Personne ne nous a prévenu d'une intervention le 05/04 malgré de multiples appels vers le 3900 qui nous disent que rien n'est prévu pour le moment et d'attendre l'appel du 09/04. A l'avenir, merci de nous prévenir.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Re : Sav

Bonjour @Tibo3030,

Je tiens à vous apporter quelques précisions concernant l'intervention.

Celle-ci était planifiée sur le réseau, sans rendez-vous avec vous.

👉🏻 Suite à l'intervention du technicien, celui-ci mentionne sur le compte rendu la nécessité d'intervention chez vous avec également une nacelle pour réaliser des réparations.

Le service technique va donc reprendre contact avec vous pour planifier celle-ci.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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luc13110
contributeur
213  

Re: L'enfer SAV ORANGE

Il ne faut pas te plaindre, le SAV orange est*****. et tu n'en es qu'au début.

 

Orange sous traite ses travaux au moins disant, pour tenir les coûts les sous traitants sont obligés d'avoir recours à de la main d'oeuvre pas/peu qualifiée, le résultat est là  : un gâchis , temps que ces sociétés auront des dirigeant payé en fonction du résultat financier de leur entreprise, sans  la qualité sera bafouée. 

 

Suite à des travaux anarchiques d'installation de l'ensemble du réseau par SFR sur la ville de port de bouc , en 2020 le point de mutualisation qui me dessert a dû être recâblé côté opérateurs. le sujet m'a privé plus d'un mois de la fibre. à cette période.

 

Des travaux sur ce même PM ont été programmés fin Mars 2024. Orange nous envoyant un message le 25/03 d'un incident réseau devant être rétabli pour le 28/03. (premier mensonge ce n'est pas un incident mais des travaux programmés)

 

Entre le PM à recâbler et mon point final de livraison il y a la baie de brassage dans le PM et une connexion bas de poteau à 90m du domicile . et tout fonctionnait bien depuis 4 ans jusqu'à l'intervention sur le PM.

 

Les abonnés SFR ont retrouvés un fonctionnement le 27/03. N'ayant pas été rétabli le 28/03 j'ai ouvert un dossier

réclamation en joignant le 3900 suite auquel je devais être rappelé par le conseiller sur un horaire défini le 29.

 

je n'ai jamais été rappelé et  j'ai dû contacter à nouveau le 3900,  Le conseiller m'indiquant que je serai rétabli le 30 avant 13h et qu'il me rappellerai le 03/04. Non seulement je n'ai pas été dépanné  mais qu'en j'ai voulu rappeler le 02/04 via le site SAV sur mon compte client j'ai  reçu un sms me disant que je ne pouvait être joint par le 3900..

depuis le rétablissement est prolongée d'un ou deux jours avec rendez vous de rappel où les techniciens quand vous les avez au téléphone disent que leur collègues ne sont pas sérieux qu'eux s'excusent et vont rappeler,... sauf qu'ils ne le font pas plus qu'eux et que la ligne n'est pas rétablie ... 

Menteurs au téléphone, incompétents sur le terrain,  incapable de programmer un travail qui est leur quotidien pour remettre en état  ce qu'ils ont eux même deterioré.  

 

si tu as la possibilité renseigne toi sur quel opérateur à mis en place et gere le reseau sur ta ville et change d'opérateur en conséquence tu seras toujours mieux servi .

l'époque où Orange était une référence est révolue

 

[Edit : merci @luc13110  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Tibo3030
contributeur
182  

Re: Re : Sav

Il y a besoin de rien pas de nacelle ou quoi que ce soit j'ai fait la première installation avec un technicien il a jamais eu besoin de quoi que ce soit, si ils ont pas envie de travailler il faut le dire directement

Une échelle est suffisante, maintenant il faut arrêter les conneries et prendre le sujet en main 

donc je viens de mettre en demeure orange avec mon assistant juridique et si rien est fait je mets ma ville entière en coupure internet c'est tellement facile sachant que tout les boîtiers sont ouverts en bord de route. Qualité orange je présume !!!

j'avais un rdv téléphonique prevu ce jour mais personne n'a téléphoné, j'ai juste recu un sms m'indiquant qu'il allait me téléphoner (tenez vous bien) 

le 24/04 a 19h/20h 

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Re : Sav

Bonjour @Tibo3030,

Je comprends votre sentiment face à la situation.

Cependant, nos techniciens n'ont pas le droit d'intervenir en hauteur avec une échelle, d'où la nécessité de la nacelle.

Un nouveau rendez-vous va être prochainement programmé avec vous.

Je reviens vers vous, dès que j'ai l'information.


Concernant le rendez-vous téléphonique, je n'ai pas la main sur celui-ci, mais je fais remonter le rendez-vous non honoré au service concerné.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re : Appel sans RDV appel raté du coup

Bonjour @Tibo3030,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage et comprends votre ressenti face à cette situation plus que délicate.


Nous sommes toujours en attente d'une programmation d'intervention de l'Opérateur Infrastructure.


Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
85  

Re : Appel sans RDV appel raté du coup

Bonjour @Tibo3030,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Je constate qu'une nouvelle intervention est programmée pour demain, mardi 16 avril, dans la matinée.

Nous reviendrons vers vous, suite à celle-ci, afin de faire le point ensemble.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.


Ludovic

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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
51  

Re : Appel sans RDV appel raté du coup

Bonjour @Tibo3030,


Je me permets de revenir vers vous suite à l'intervention.


Selon le compte rendu, le technicien a rétabli vos services.


De mon côté, je vois votre Livebox connectée.


N'hésitez pas à me faire un retour sur le fonctionnement de vos services.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si vous avez des questions.


Julia

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