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L'opérateur infrastructure n'est pas venu
Bonjour
Nous remercions de bien vouloir étudier et peut être faire avancer favorablement notre situation décrite ci après
8 avril défaut connexion fibre à box, signalé à Orange au 3900 le 9 avril
Intervention d'un technicien le 12 avril , sous traitant Orange, qui avoue ne pas disposer des données pour identifier nos points de connexion Client et Orange au Point de Mutualisation Zone, ses indications ne lui ayant pas été transmises par Orange et n'étant pas en mesure de les obtenir
Il pense cendant, apres examen au Laser des différents points de branchement , comme cela nous est déjà arrivé il y a 6 mois, que notre connection au PMZ a été débranchée par un autre technicien au profit d'un autre client qui a l'époque etait Orange! ; constat effectué par le technicien qui avait remis en place notre connexion.
Il nous informe qu'il ne peut réparer car c'est un opérateur infrastructure Orange qui doit intervenir
Appel d'un conseiller expert le vendredi 19 avril pour confirmer l'intervention in situ d'un opérateur infrastructure ce vendredi 19 avril à 11h
Rendez vous téléphonique pris avec ce même conseiller expert le jeudi 25 avril de 17h à 18h pour faire le point suite à l'intervention de l' operateur infrastructure
Le problème est que le technicien n'est pas passé ce vendredi 19 avril, que nous n'avons reçu aucune information
Nous avions reçu ce SMS avant l'appel du conseiller expert
Orange SAV : Votre dépannage nécessite une intervention sur le réseau fibre prévue au plus tard le 19/04/2024. Au-delà de cette date, contactez-nous.
Appel ce jour au 3900 pour convenir dun nouveau RDV avec l'opérateur infrastructure, l'automate nous indique alors que nous devons attendre le RDV téléphonique du 25 avril ...
Nous sommes désemparés car étant raccordé en filaire au niveau PC et TV, nous ne pouvons disposer de ses équipements essentiels pour nos démarches type opérations bancaires, achats SNCF ou déclarations de revenus.
Nous estimons qu' Orange est tenu à son obligation de résultat
En espérant que vous pourrez intervenir pour comprendre la situation de notre dossier et envisager un retour rapide à normale