- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : MAJ forfait 300mbits (sosh) vers forfait ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAJ forfait 300mbits (sosh) vers forfait 2gbits toujours bloqué à 300mbits (éligibilité jusqu’à 10gb
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAJ forfait 300mbits (sosh) vers forfait 2gbits toujours bloqué à 300mbits (éligibilité jusqu’à 10gb
Bonsoir,
depuis le 4 janvier je suis en galère avec Orange.
j’ai demandé à passer sur un forfait fibre à 2gbits avec livebox 6 accepté sans problème je vis dans un grande ville à 50 m du noeud.
mais je reste bloqué sur mon forfait sosh à 300mbits.
On me trimbale de chat en chat en appel téléphonique avec des services techniques et conseiller expert qui n’ont jamais vu ça 🤣
on me clôture et on me rouvre des dossiers de dépannage (déjà 3)
j’étais un temps chez SFR ou je recevais a l’aise 1gbits.
Orange a missionné un technicien fibre qui m’a dit que ma ligne était nickel.
je leurs dit depuis le départ que le problème est chez eux mais les techniciens expert avec un fort accent ne comprennent rien il me reboot ma box ( déjà 10x)
j’ai été chez orange en magasin tester la box RAS…
quelqu’un a déjà eu ce problème? Je désespère surtout que je paie 52€/mois pour 300mbits au lieu de 2gbits.
merci de m’avoir lu
M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAJ forfait 300mbits (sosh) vers forfait 2gbits toujours bloqué à 300mbits (éligibilité jusqu’à
Bonsoir @DavZzz
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MAJ forfait 300mbits (sosh) vers forfait 2gbits toujours bloqué à 300mbits (éligibilité jusqu’à 10gb
Bonjour @DavZzz,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MAJ forfait 300mbits (sosh) vers forfait 2gbits toujours bloqué à 300mbits (éligibilité jusqu’à 10gb
Bonjour @DavZzz
Sauf erreur je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute si besoin.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MAJ forfait 300mbits (sosh) vers forfait 2gbits toujours bloqué à 300mbits (éligibilité jus
Bonjour @DavZzz
apparemment tu 'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MAJ forfait 300mbits (sosh) vers forfait 2gbits toujours bloqué à 300mbits (éligibilité jus
Merci pour votre réponse, suite au remplacement de la box ça a résolu le problème malgré que la box soit neuve
j’espere Ue ca aidera d’autre personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MAJ forfait 300mbits (sosh) vers forfait 2gbits toujours bloqué à 300mbits (éligibilité jus
Bonsoir @DavZzz
merci de ton retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MAJ forfait 300mbits (sosh) vers forfait 2gbits toujours bloqué à 300mbits (éligibilité jus
Bonjour @DavZzz,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie qui vous puissiez profiter pleinement de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !