Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement fibre

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re: Mon raccordement fibre

@Cricri991 

Je n'ai pas cette information. Rassurez-vous, nous suivons votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons de nouvelles informations.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cricri991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
295  

Re: Mon raccordement fibre

4 mois que vous m'apportez la même réponse !!!!!!!! Une honte !!!!! Je vais maintenant faire autrement et saisir la justice ! 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: Mon raccordement fibre

Bonsoir @Cricri991,

Je reviens vers vous comme convenu. Je comprends votre agacement face à cette situation qui perdure et j'en suis navrée.

Suite au retour de l'unité d'intervention de votre secteur, l'intervention a été reprogrammée pour le mercredi 24 avril entre 13 h et 18 h. 

Avez-vous été contacté pour vous en informer ? 

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cricri991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
243  

Re: Mon raccordement fibre

Bonjour 

Oui le rdv a été fixé au mercredi. En espérant que cette fois ci quelqu'un viendra et surtout que l'opérateur d'infrastructures a réalisé les travaux ? Mais depuis 4 mois je ne crois plus a grand chose...

Mr Marques 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re: Mon raccordement fibre

C'est tout ce que nous souhaitons @Cricri991 

Nous ferons un point ensemble après l'intervention.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cricri991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
163  

Re: Mon raccordement fibre

Bonjour 

Et voilà une 4eme fois personne d'orange n'est venu !!! Nouvelle journée de congé posé pour rien ! Plus de 4 mois en panne. Ras le bol ! Qu'allez vous m'annoncer encore ?

Vraiment orange est une honte ! 

J'attends de vos nouvelles 

Mr marques

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re: Mon raccordement fibre

Bonjour @Cricri991 
En effet, je peux voir que le technicien indique ne pas avoir pu se présenter.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange et j'ai remonté la situation.

Je vous propose de planifier une nouvelle intervention.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cricri991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
128  

Re: Mon raccordement fibre

Je ne sais plus quoi penser car cela fait 4 fois que l'on me répond que le technicien n'a pas pu se présenter ! Mardi 30 avril en journée et vraiment il faut que cette fois ci ce soit bon 

Mr marques 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re: Mon raccordement fibre

@Cricri991 

Je l'espère également. 
Je vous confirme avoir demandé l'intervention jeudi 30 entre 8 et 13h (n'ayant pas d'autres créneaux)
Nous ferons un point ensemble après celle-ci.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cricri991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
97  

Re: Mon raccordement fibre

Non mardi 30 et non jeudi 

Merci de me préciser 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756862 membres inscrits 🧡

3841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne