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Re: Mon raccordement fibre
Mardi 30 avril. Est ce bon ? Merci
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Re: Mon raccordement fibre
Au temps pour moi, il s'agit bien du mardi 30/04/2024.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mon raccordement fibre
Merci
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Re: Mon raccordement fibre
Bonjour
Enfin après plus de 4 mois de panne internet, téléphone, fibre et donc télévision, voilà la fibre rétablie depuis ce matin et l'intervention du technicien.
En revanche il avait une mauvaise adresse car je l'ai déjà déclaré nous sommes au *** et non au 10. Par ailleurs il nous indique qu'il n'avait pas de coordonnées téléphoniques alors même que mon épouse et moi même nous avons déjà reçu des SMS. Pouvez vous vérifier et mettre dans le dossier la bonne adresse et les téléphones ? Pour mon épouse le 06****36 et moi même le 06****77.
Par ailleurs comment je fais pour rendre ma clef ?
Enfin quel dédommagement orange me propose pour être resté autant de temps sans ces moyens de communication ?
Je vous remercie
***
EDIT : @Cricri991 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Mon raccordement fibre
Hello @Cricri991
Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre et que nous soyons parvenus, ensemble à cette résolution.
Concernant vos adresses, sur chaque compte respectif, vous pouvez le voir et modifier si besoin, depuis votre espace client
Concernant votre dédommagement, je vous ai envoyé un MP. N'hésitez pas à en prendre connaissance.
Bonne journée.
Niko
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