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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement fibre

Cricri991
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Mon raccordement fibre

Bonjour 

Plus de fibre et donc plus internet, téléphone et télé depuis mi décembre. Le technicien d'orange est venu deux fois pour me dire que cela venait du boîtier a l'extérieur et qu'il fallait que l'opérateur réseau intervienne. L'opérateur réseau altitude infrastructures me répond qu'ils n'ont pas été saisi par Orange ! Nous sommes le 6 février et je suis toujours en panne !

72 RÉPONSES 72
melet39
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1 277  

Re: Mon raccordement fibre

Bonjour @Cricri991 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
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1 258  

Re : Mon raccordement fibre

Bonjour @Cricri991,

Afin de vous apporter mon aide concernant la panne de vos services, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée à vous.

Annie

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Annie_R
Webconseiller
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1 238  

Re : Panne de fibre

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.

J'accède à votre dossier et je reviens vers vous.

Annie

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Annie_R
Webconseiller
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1 228  

Re : Panne de fibre

@Cricri991 

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Je peux voir que votre dossier est déjà suivi par un conseiller de notre assistance téléphonique et qu'il a prévu de vous recontacter pour vous tenir informé.
Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier, je vous invite à privilégier un seul canal pour son suivi.
Souhaitez-vous poursuivre le suivi avec votre conseiller par téléphone ou ici même via la communauté Orange ?
Quel que soit votre choix,  nous disposons des mêmes informations.

Je reste à votre écoute.

Annie

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Cricri991
contributeur confirmé
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1 198  

Re: Re : Panne de fibre

Je vous remercie de votre retour mais on me dit cela depuis le 19 décembre date de l'intervention du technicien orange. A ce jour je suis toujours sans réseau. 

Annie_R
Webconseiller
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1 133  

Re: Re : Panne de fibre

Je comprends votre ressenti au vu de cette panne qui perdure.
En effet, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Pour que vous puissiez rester connecté, je peux voir qu'en attendant le rétablissement de vos services, nous avons activé 200 go supplémentaires sur 4 mobiles de votre foyer.

Pouvez-vous me dire si vous souhaitez le suivi ici même ou continuer par téléphone ? 

Annie

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Cricri991
contributeur confirmé
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1 104  

Re: Re : Panne de fibre

On nous a en effet mis des gigas supplémentaires sur les 4 portables et prêter une airbox mais tout cela termine mi février ? Je souhaiterai que le point soit fait par téléphone . 

Nicolas_M
Webconseiller
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1 037  

Re: Re : Panne de fibre

D'accord @Cricri991 

Dans ce cas, je vais clôturer nos échanges ici même et laisser mon collègue assurer le suivi.
Je vous souhaite une agréable journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cricri991
contributeur confirmé
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1 000  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour comme toujours orange avait prévu de m'appeler ce jour pour faire un point sur mon dossier et comme toujours pas d'appel. Pourtant j'ai reçu hier un SMS prévoyant ce rdv. Merci. Cela n'est vraiment pas sérieux ! Je rappelle que je suis en panne depuis mi décembre . ***

 

 

EDIT : @Cricri991 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

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