- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon raccordement fibre
Bonjour
Plus de fibre et donc plus internet, téléphone et télé depuis mi décembre. Le technicien d'orange est venu deux fois pour me dire que cela venait du boîtier a l'extérieur et qu'il fallait que l'opérateur réseau intervienne. L'opérateur réseau altitude infrastructures me répond qu'ils n'ont pas été saisi par Orange ! Nous sommes le 6 février et je suis toujours en panne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement fibre
Bonjour @Cricri991
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon raccordement fibre
Bonjour @Cricri991,
Afin de vous apporter mon aide concernant la panne de vos services, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de fibre
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
J'accède à votre dossier et je reviens vers vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de fibre
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Je peux voir que votre dossier est déjà suivi par un conseiller de notre assistance téléphonique et qu'il a prévu de vous recontacter pour vous tenir informé.
Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier, je vous invite à privilégier un seul canal pour son suivi.
Souhaitez-vous poursuivre le suivi avec votre conseiller par téléphone ou ici même via la communauté Orange ?
Quel que soit votre choix, nous disposons des mêmes informations.
Je reste à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Je vous remercie de votre retour mais on me dit cela depuis le 19 décembre date de l'intervention du technicien orange. A ce jour je suis toujours sans réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Je comprends votre ressenti au vu de cette panne qui perdure.
En effet, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Pour que vous puissiez rester connecté, je peux voir qu'en attendant le rétablissement de vos services, nous avons activé 200 go supplémentaires sur 4 mobiles de votre foyer.
Pouvez-vous me dire si vous souhaitez le suivi ici même ou continuer par téléphone ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
On nous a en effet mis des gigas supplémentaires sur les 4 portables et prêter une airbox mais tout cela termine mi février ? Je souhaiterai que le point soit fait par téléphone .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
D'accord @Cricri991
Dans ce cas, je vais clôturer nos échanges ici même et laisser mon collègue assurer le suivi.
Je vous souhaite une agréable journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Bonjour comme toujours orange avait prévu de m'appeler ce jour pour faire un point sur mon dossier et comme toujours pas d'appel. Pourtant j'ai reçu hier un SMS prévoyant ce rdv. Merci. Cela n'est vraiment pas sérieux ! Je rappelle que je suis en panne depuis mi décembre . ***
EDIT : @Cricri991 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public