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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement fibre

denmat
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848  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour,

peut-être qu'un web conseiller repassera. Pour ma part, je fais plus confiance aux web conseiller qui ont réglé mon problème alors que 6 semaines avec le 3900 n'avaient servi à rien. Ici sur le forum, seuls des web conseillers liront votre message, et nous-mêmes qui ne pouvons que compatir dans votre cas.

Cdt

DM

Yves_L
Webconseiller
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834  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour @Cricri991,

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour ce rappel non honoré.

Je viens d'effectuer la signalisation de celui-ci auprès de la cellule concernée.

Cependant, je vois qu'un autre rendez-vous téléphonique a été planifié pour le mardi 20 février à partir de 10 heures.

Désirez-vous le garder ou continuer le suivi de votre dossier via ce canal ?

Yves

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Cricri991
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830  

Re: Re : Panne de fibre

Le 20 février ??? Dois je comprendre que rien ne sera règle avant cette date ? C'est impensable rdv prévu ce jour ne soit pas honoré et on m'avait informé que l'opérateur infrastructures devait intervenir pour la réparation le 09 février. Qu' en est il ???

BrandonO
Webconseiller
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792  

Re: Re : Panne de fibre

Re @Cricri991,


Non non non 🙂. Soyez pleinement rassuré. En effet, le 20 février correspond aurendez-vous de suivi (de votre situation) téléphonique. D'où la question d'@Yves_L, portant justement sur le mode de suivi que vous préférez : ici, sur la Communauté Orange OU avec le 3900 et votre suivi engagé ? Cela est important pour la mise en œuvre des actions que nous pouvons prendre.


Je vous confirme que, côté terrain, une intervention (suite aux opérations que dit avoir réalisées l'OI) de nos équipes est toujours bien planifiée demain/le vendredi 9 février entre 8h et 13h


Brandon🦸‍♂️

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Cricri991
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789  

Re: Re : Panne de fibre

Merci. Je souhaite que l'on continue alors avec ce procédé en lieu et place du 3900

BrandonO
Webconseiller
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783  

Re: Re : Panne de fibre

Entendu. C'est noté [nous annulons donc le suivi en place auprès du 3900 (vous pouvez recevoir un SMS en ce sens)] 🤝🏻


On revient donc auprès de vous suite à l'intervention de demain 🙂


Dans cette attente, passez une agréable fin de journée @Cricri991.

Brandon🦸‍♂️

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denmat
incollable
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741  

Re: Re : Panne de fibre

@Cricri991 

Je vois que cela avance favorablement. 

Cdt

Dm

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re: Re : Panne de fibre

Bonsoir @Cricri991,

Je reviens vers vous, comme convenu ensemble, dans le cadre de notre suivi.

L'intervention de ce jour a permis de constater que les difficultés sur le réseau persistent malgré nos demandes auprès de l'opérateur d'infrastructure en charge de la maintenance fibre dans votre secteur.

Dans ce type de situation, une nouvelle intervention d'expertise conjointe entre l'un de nos techniciens et l'un des techniciens de l'opérateur d'infrastructure s'avère indispensable.

Nous en avons fait la demande,et dès lors que nous aurons obtenu une date pour ce rendez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même afin de vous en informer.

En attendant, notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

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Cricri991
contributeur confirmé
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699  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour 

Je vous remercie mais cela n'est pas du tout satisfaisant. Vous dites que vous etes intervenus conjointement mais pourquoi alors l'opérateur infrastructures ne fait pas les réparations ? Suis je le seul client concerné ? Cela est le troisieme fois qu'il y a une intervention et a nouveau c'est un flop !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re: Re : Panne de fibre

Bonsoir @Cricri991,

Je conçois aisément que cette situation ne vous apparaisse pas satisfaisante et je le regrette sincèrement.

L'intervention de ce jour (par l'un de nos techniciens) n’a malheureusement pas pu aboutir car les travaux de réparation que nous avons demandés n'ont visiblement pas été effectués.

Aussi, la prochaine étape est donc le rendez-vous conjoint (que je vous ai évoqué dans mon précédent message) afin de permettre le rétablissement de votre accès.
Comme indiqué, nous en avons fait la demande et dès lors qu'une date sera fixée, nous reviendrons vers vous afin de vous en informer.

Notre équipe reste à vos côtés.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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