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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement fibre

Cricri991
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701  

Re: Re : Panne de fibre

Merci. Suis je le seul concerne car cela me paraît bizarre ? J'ai des amis qui ont orange a Fleury et qui habite dans l'immeuble d'à côté et qui n'ont pas le problème 

Cricri991
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664  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour la réparation n'étant toujours pas intervenu depuis mi decembre et étant depuis cette date détenteur d'une airbox qui m'a été prêté comment dois je faire ? Il était indiqué que je devais la renvoyer avant le 14 février sinon on me l'a facturerai. Je souhaite la garder bien entendu et gratuitement. Merci 

Nicolas_M
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662  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour @Cricri991 
Rassurez-vous, le prêt reste valable tant que vos services ne sont pas rétablis. Une fois que cela sera le cas, n'oubliez pas de la restituer pour éviter une facturation.


Niko

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Cricri991
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614  

Re: Re : Panne de fibre

Bonsoir une nouvelle fois orange se moque de ses clients. Nous avons reçu fin de semaine dernière un SMS nous inquiétant qu'une intervention allait se dérouler aujourd'hui a notre domicile. J'ai pose un jour pour présent mon épouse travaillant. Et bien entendu personne n'est passe et nous n'avons toujours pas la fibre, internet, la télé...et cela depuis mi décembre ! Pourquoi un collègue qui habite dans le même escalier que moi a lui la fibre orange ? Comment se fait il que je sois le seul concerne ? 

Steph_M
Webconseiller
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596  

Re: Re : Panne de fibre

Bonsoir @Cricri991 

Le technicien est bien intervenu et a constaté que le défaut est toujours présent sur le réseau.
Votre dossier a de nouveau été transmis à l'opérateur d'infrastructure pour que les réparations soient faites.
Je suis navré et vous présente mes excuses, au nom d'orange, si le technicien ne vous a pas tenu informé de cette situation 😓
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

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Cricri991
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588  

Re: Re : Panne de fibre

Depuis décembre vous me racontez la même histoire. J'ai contacté l'opérateur infrastructures qui m'informe de pas être au courant d'un problème me concernant. Ils n'ont jamais été saisi par orange me disent ils. Pourquoi suis je le seul a être en panne ? Est ce normal ?

Cricri991
contributeur confirmé
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553  

Re: Re : Panne de fibre

Est il possible d'avoir une réponse ? 

Steph_M
Webconseiller
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519  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour @Cricri991 

Je vous assure que les échanges entre nos services et l'opérateur d'infrastructure ont commencé dès le début de votre panne en décembre.
Cependant, en tant que client Orange, nous sommes votre seul interlocuteur et cet l'OI n'est pas tenu de vous informer de votre dossier. 
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations qui nous parviendront.
Je vous souhaite un bon week-end. 

Mely

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Cricri991
contributeur confirmé
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510  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour 

Je viens de saisir mon avocat pour régler cette situation qui traine depuis décembre. Comment se fait il que je sois le seul concerne dans le secteur ? Je pense que le respect des clients n'est pas votre priorité car en plus tous les mois on me prélève 51 euros d'abonnement ! 

Steph_M
Webconseiller
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493  

Re: Re : Panne de fibre

Je comprends votre action 😓
Les réparations ne dépendant pas de nos services je ne saurais m'avancer sur le pourquoi cela ne touche que votre ligne.

Pour autant, nous mettons en œuvre toutes les actions à notre main dès que nous le pouvons, celles-ci étant réglementées par l'ARCEP.

Concernant la partie dédommagement de votre offre, un premier avoir de 40,00 apparaît déjà sur votre facture du 5 février et un second de 44,00 euros, validé le 9 février, viendra en déduction de la prochaine facture.
Ce montant de 84,00 euros au total couvre l'indisponibilité de vos services du 22 décembre 2023 au 9 février dernier.
Nous assurerons le suivi de cette partie financière tous les 15 jours environ.

Mely

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