- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Merci. Suis je le seul concerne car cela me paraît bizarre ? J'ai des amis qui ont orange a Fleury et qui habite dans l'immeuble d'à côté et qui n'ont pas le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Bonjour la réparation n'étant toujours pas intervenu depuis mi decembre et étant depuis cette date détenteur d'une airbox qui m'a été prêté comment dois je faire ? Il était indiqué que je devais la renvoyer avant le 14 février sinon on me l'a facturerai. Je souhaite la garder bien entendu et gratuitement. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Bonjour @Cricri991
Rassurez-vous, le prêt reste valable tant que vos services ne sont pas rétablis. Une fois que cela sera le cas, n'oubliez pas de la restituer pour éviter une facturation.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Bonsoir une nouvelle fois orange se moque de ses clients. Nous avons reçu fin de semaine dernière un SMS nous inquiétant qu'une intervention allait se dérouler aujourd'hui a notre domicile. J'ai pose un jour pour présent mon épouse travaillant. Et bien entendu personne n'est passe et nous n'avons toujours pas la fibre, internet, la télé...et cela depuis mi décembre ! Pourquoi un collègue qui habite dans le même escalier que moi a lui la fibre orange ? Comment se fait il que je sois le seul concerne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Bonsoir @Cricri991
Le technicien est bien intervenu et a constaté que le défaut est toujours présent sur le réseau.
Votre dossier a de nouveau été transmis à l'opérateur d'infrastructure pour que les réparations soient faites.
Je suis navré et vous présente mes excuses, au nom d'orange, si le technicien ne vous a pas tenu informé de cette situation 😓
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Depuis décembre vous me racontez la même histoire. J'ai contacté l'opérateur infrastructures qui m'informe de pas être au courant d'un problème me concernant. Ils n'ont jamais été saisi par orange me disent ils. Pourquoi suis je le seul a être en panne ? Est ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Est il possible d'avoir une réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Bonjour @Cricri991
Je vous assure que les échanges entre nos services et l'opérateur d'infrastructure ont commencé dès le début de votre panne en décembre.
Cependant, en tant que client Orange, nous sommes votre seul interlocuteur et cet l'OI n'est pas tenu de vous informer de votre dossier.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations qui nous parviendront.
Je vous souhaite un bon week-end.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Bonjour
Je viens de saisir mon avocat pour régler cette situation qui traine depuis décembre. Comment se fait il que je sois le seul concerne dans le secteur ? Je pense que le respect des clients n'est pas votre priorité car en plus tous les mois on me prélève 51 euros d'abonnement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Je comprends votre action 😓
Les réparations ne dépendant pas de nos services je ne saurais m'avancer sur le pourquoi cela ne touche que votre ligne.
Pour autant, nous mettons en œuvre toutes les actions à notre main dès que nous le pouvons, celles-ci étant réglementées par l'ARCEP.
Concernant la partie dédommagement de votre offre, un premier avoir de 40,00 apparaît déjà sur votre facture du 5 février et un second de 44,00 euros, validé le 9 février, viendra en déduction de la prochaine facture.
Ce montant de 84,00 euros au total couvre l'indisponibilité de vos services du 22 décembre 2023 au 9 février dernier.
Nous assurerons le suivi de cette partie financière tous les 15 jours environ.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !