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Re: Re : Panne de fibre
Non le dédommagement ne correspond pas au montant des prélèvements orange qui s'élèvent a 51 euros mensuels ! C'est inadmissible de traiter vos clients de cette sorte !
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Re: Re : Panne de fibre
Le dédommagement est calculé au prorata du montant de le votre abonnement et du nombre de jour de panne.
La location de la Livebox n'est pas prise en compte dans l'outil de calcul.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de fibre
En clair vous avez toujours raison ! Plus de deux mois sans fibre et donc sans téléphone, sans télé, sans internet ! Bravo orange ! Mon avocat va désormais gérer cela
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Re: Re : Panne de fibre
@Cricri991, je vous communique simplement ce qu'il en est et ce qui est dans votre dossier 😓
Votre Livebox est déconnectée depuis le 22 décembre et le dédommagement débute bien à cette date.
Un nouvel avoir sera mis en place le 23 février pour la période du 10/02 au 23/02.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de fibre
Bonjour
Je reviens vers vous car avec mon avocat nous avons saisi l'opérateur infrastructures qui est sequantic Telecom/ altitude infra. Ci dessous leur réponse qui est alarmante car depuis décembre vous me dites que vous avez saisi l'opérateur infrastructures pour procéder aux réparations ? Ci dessous la réponse
Mr marques
Le ticket est passé au statut "Clos" avec le commentaire suivant : Bonjour, Votre opérateur ne nous a ouvert aucun ticket incident pour votre logement. Sans information de sa part, nous ne pouvons intervenir. Merci de bien vouloir vous rapprocher de votre FAI (Fournisseur d’accès internet = Opérateur Commercial) afin qu’il nous ouvre un ticket incident. Nous ferons le nécessaire de notre côté à réception de son signalement. Bien cordialement L'Equipe Altitude Responsabilité : OI Code cloture : TRAITE
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Re: Re : Panne de fibre
Bonsoir @Cricri991
Votre situation est gérée par 2 services spécifiques au sein de chaque opérateur. Ces 2 cellules sont en relation et échangent entre elles sur les actions à mettre en place depuis le 20 décembre.
Notre dernière sollicitation date du 17 février et a été prise en compte aujourd'hui par l'opérateur d'infrastructure.
En tant qu'opérateur commercial, nous restons votre seul interlocuteur, aussi les réponses apportées par l'OI ne sont pas au plus proche de la réalité.
Nous reviendrons vers vous avec de nouvelles informations dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de fibre
Toujours la même réponse de votre part depuis décembre ! Une honte !!!
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Re: Re : Panne de fibre
Bonjour @Cricri991
Suite à notre sollicitation du 17 février, l'Oi nous informe qu'une intervention est en cours de planification.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d'information à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de fibre
Merci mais malheureusement c'est une énième réponse de l'OI et ce n'est jamais resolu. Je doute de votre message car si planification il y avait à plusieurs reprises depuis décembre selon vos messages, cela serait réparé a ce jour.
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Re: Re : Panne de fibre
Bonjour je viens de recevoir ce message d'orange : vous ne bénéficiez plus de l'option 200 Go/mois d'Internet Mobile offerts, désactivez le partage de connexion sur votre mobile.
Je ne comprends pas car ma famille et moi même nos bénéficions de cela depuis décembre suite a la panne de la fibre au domicile. Cela était appréciable car mon fils qui est en télétravail se servait de cela mais nous aussi. C'est vraiment pas correct de la part d'orange qui déjà n'est pas capable de réparer la fibre depuis plus de 2 mois mais maintenant nous enlève le minimun donné