Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement fibre

Cricri991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
310  

Re: Mon raccordement fibre

Malheureusement non rien ne marche. C'est désolant vraiment de vivre en 2024 cet état de fait. 4 mois de panne !!! Merci de me dire ce qu'il est maintenant prévu. 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Mon raccordement fibre

Je vous remercie pour votre retour. Nous allons devoir programmer une intervention jusqu'à votre domicile.

Pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer vos disponibilités ? 

Je vous rappelle que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cricri991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
283  

Re: Mon raccordement fibre

Le mercredi c'est mieux. 

Cricri991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
244  

Re: Mon raccordement fibre

Rebonjour 

Le mercredi est idéal mais cette semaine si c'est possible c'est faisable tous les jours soit matin soit après midi 

Merci de me tenir au courant 

Mr marques 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Mon raccordement fibre

@Cricri991 

Je vous confirme avoir demandé l'intervention jeudi entre 8 et 13h
Nous ferons un point ensemble après celle-ci.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cricri991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
210  

Re: Mon raccordement fibre

Bonjour 

Je vous remercie 

Mr marques 

Cricri991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
146  

Re: Mon raccordement fibre

Bonsoir 

 

Comme d'habitude le technicien devait passer aujourd'hui, j'ai pose un jour de congé et personne n'est venue ! Nous sommes toujours en panne. Sauf que maintenant il y avait une lumière orange et blanche qui clignotaient sur la box et maintenant il n'y a que la lumière blanche. 4 mois en panne !!! Nous sommes au bout du rouleau ! Merci de me dire ce qu'il en est 

Mr marques 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re: Mon raccordement fibre

Bonsoir @Cricri991 

Je suis navré de lire cela. Je n'ai pas de compte rendu intermédiaire. Je suppose que le technicien à eu un empêchement et je regrette le fait qu'il n'ai pas pris le temps de vous en informer.
J'ai remonté la situation pour qu'elle soit connue.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

denmat
incollable
incollable
139  

Re: Mon raccordement fibre

@Cricri991 

Bonsoir,

Je suis sidérée de voir tous ces dysfonctionnements qui sont inacceptables, intolérables. Bien sûr un web conseiller va passer, il va être navré, je me pose vraiment des questions sur les limites de leurs interventions. Sont-ils vraiment décisionnaires ? Dans votre cas, je me demande. Mon message ne vous sert en rien, je le sais bien, juste partager votre colère qui reste exprimée de façon courtoise, je vous tire mon chapeau.

Bien cordialement

DM

 

modifié: pendant que je rédigeais, une réponse vous était donnée. 

Cricri991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
116  

Re: Mon raccordement fibre

Trois fois que vous me faites le coup ! Trois jours de congés pour rien ! Il va falloir vraiment que cela cesse cette façon par orange de gérer leurs clients ! Merci de m'indiquer rapidement quand la panne va être réparée définitivement ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755618 membres inscrits 🧡

816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne