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Re: Mon raccordement fibre
Malheureusement non rien ne marche. C'est désolant vraiment de vivre en 2024 cet état de fait. 4 mois de panne !!! Merci de me dire ce qu'il est maintenant prévu.
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Re: Mon raccordement fibre
Je vous remercie pour votre retour. Nous allons devoir programmer une intervention jusqu'à votre domicile.
Pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer vos disponibilités ?
Je vous rappelle que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mon raccordement fibre
Le mercredi c'est mieux.
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Re: Mon raccordement fibre
Rebonjour
Le mercredi est idéal mais cette semaine si c'est possible c'est faisable tous les jours soit matin soit après midi
Merci de me tenir au courant
Mr marques
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Re: Mon raccordement fibre
Je vous confirme avoir demandé l'intervention jeudi entre 8 et 13h
Nous ferons un point ensemble après celle-ci.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mon raccordement fibre
Bonjour
Je vous remercie
Mr marques
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Re: Mon raccordement fibre
Bonsoir
Comme d'habitude le technicien devait passer aujourd'hui, j'ai pose un jour de congé et personne n'est venue ! Nous sommes toujours en panne. Sauf que maintenant il y avait une lumière orange et blanche qui clignotaient sur la box et maintenant il n'y a que la lumière blanche. 4 mois en panne !!! Nous sommes au bout du rouleau ! Merci de me dire ce qu'il en est
Mr marques
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Re: Mon raccordement fibre
Bonsoir @Cricri991
Je suis navré de lire cela. Je n'ai pas de compte rendu intermédiaire. Je suppose que le technicien à eu un empêchement et je regrette le fait qu'il n'ai pas pris le temps de vous en informer.
J'ai remonté la situation pour qu'elle soit connue.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mon raccordement fibre
Bonsoir,
Je suis sidérée de voir tous ces dysfonctionnements qui sont inacceptables, intolérables. Bien sûr un web conseiller va passer, il va être navré, je me pose vraiment des questions sur les limites de leurs interventions. Sont-ils vraiment décisionnaires ? Dans votre cas, je me demande. Mon message ne vous sert en rien, je le sais bien, juste partager votre colère qui reste exprimée de façon courtoise, je vous tire mon chapeau.
Bien cordialement
DM
modifié: pendant que je rédigeais, une réponse vous était donnée.
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Re: Mon raccordement fibre
Trois fois que vous me faites le coup ! Trois jours de congés pour rien ! Il va falloir vraiment que cela cesse cette façon par orange de gérer leurs clients ! Merci de m'indiquer rapidement quand la panne va être réparée définitivement !