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Panne réseau

Eeev
contributeur occasionnel
509  

Panne réseau

En panne depuis  3 mois secteur Glomel.

C'est très long !!!


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
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470  

Re: Panne réseau

Salut @Eeev 

 

Tu obtiens quoi comme réponse côté orange ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Panne réseau

Salut @Eeev 

 

Tu obtiens quoi comme réponse côté orange ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sophie_C
Webconseiller
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428  

Re : Panne réseau

Bonjour @Eeev 🙂,


Si vous le souhaitez, nous serions ravis de vous proposer notre aide 🤝 pour votre connexion.


👉 Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée🌞.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
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409  

Re : Panne réseau depuis la tempête ciaran

@Eeev,


Merci pour votre retour.

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

📝 Les dernières informations qu'il nous a communiquées en date du 23/02, fait état d'une saturation du réseau. Une extension est donc nécessaire. Suite à cette constatation un délai supplémentaire de 4 semaines minimum est annoncé.

Si cela vous convient, je vous propose de suivre votre dépannage ici-même.

Pour cela, toute mon équipe (Nathalie, Sarah, Julie, Jµstine, Jérôme, Math, Michel) et moi-même, coordonnerons les actions auprès des différents acteurs et vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Nous vous tiendrons informé de l’avancée des réparations dès que des éléments nous parviennent.

En attendant, je vois que vous bénéficiez de 200Go/mois pendant deux mois de connexion internet mobile sur le 06****9773.

Sachez que si besoin, vous pouvez profiter de cette solution d'attente sur encore 4 numéros (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer.
👉 Pour en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées.


Sophie

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Julie__S
Webconseiller
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331  

Re: Panne réseau

Bonjour @Eeev,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


✔ Une relance a été faite auprès du service technique pour vous que nous puissions vous informer des prochaines étapes de votre dépannage.


Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


📩 En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Un bon après-midi à vous.


Julie 

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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Panne réseau

Bonjour @Eeev 


🛠L'Opérateur Réseau nous informe que votre dysfonctionnement a été identifié dans un dérangement collectif.

Une date prévisonnelle de rétablissement est annoncée pour la fin de ce mois.

Nous suivons votre dossier et vous tenons informé de toute évolution.

Je suis à votre écoute si beosin et vous souhaite une bonne fin de journée 🌞

Sarah 

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re: Panne réseau

Bonjour @Eeev 

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Le dérangement collectif est clos.

Votre Livebox est connectée. Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ? 

Nathalye

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Eeev
contributeur occasionnel
184  

Re: Panne réseau

 Bonjour 

sur les deux résidence une à été rétabli pour le moment. 

J'attends le technicien samedi pour la deuxième livebox. 

Cordialement 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Panne réseau

@Eeev 

Entendu.

Nous restons à votre disposition pour faire un nouveau point suite à l'intervention.

En attendant passez une bonne soirée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: Panne réseau

Bonjour @Eeev 

Je reviens vers vous comme convenu.

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services sur l'autre résidence ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me communiquer les coordonnées la concernant : adresse postale et numéro de téléphone  en privé en cliquant sur : 


Nathalye

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