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Panne réseau

Nicolas_M
Webconseiller
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250  

Re: Panne réseau

Bonjour @Eeev 
Le technicien nous indique dans son compte rendu intermédiaire, qu'il requiert des moyens matériels ou humains pour finaliser votre dépannage. Je déplore le fait qu'il n'ait pris le temps de vous en informer et vous présente mes excuses au nom d'Orange. J'ai remonté cette situation afin qu'elle soit connue car elle n'est pas le reflet de notre qualité de service. La date butoir est au 23, passé celle-ci, nous pourrons procéder à une relance.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous.


Niko

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Eeev
contributeur occasionnel
237  

Re: Panne réseau

Bonjour 

J'ai attendu toute la journée !!

J'ai toujours des coupure internet voyant blanc qui clignote et qui par moment ce reconete. 

Les valeurs au niveau de la jarretière ne sont pas bonne ! Problème dans le réseaux voir soudure. 

Bon week-end 

Et au prochain RDV qui j'espère sera honoré. 

MR EVEN 

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
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195  

Re: Panne réseau

Bonjour @Eeev 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Eeev
contributeur occasionnel
188  

Re: Panne réseau

Bonjour 

y’a toujours un problème au niveau de la valeur  de la jartière  - 33  livebox 5 elle ce déconnecte .

ce n’ai pas mon matériel ! C’est au niveau de la ligne exterieur.

dans l’attente .

cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
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172  

Re: Panne réseau

@Eeev 

Une intervention était prévue ce jour (25/04) entre 8h et 13h.

Je constate actuellement un affaiblissement de votre signal fibre à 30 db.

Avez-vous eu des nouvelles du technicien ?

J.C

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Eeev
contributeur occasionnel
157  

Re: Panne réseau

Oui il m'a téléphoné il est déjà venu ya quelque jours !.

Il a envoyer un rapport sur ma ligne apparemment vous ne l'avez pas eu ! 

Il revient  cette  après-midi prendre des photos à la boîte (sur la ligne..

 

JChristophe_L
Webconseiller
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146  

Re: Panne réseau

@Eeev 

Merci de ces compléments d'informations.

Effectivement tant que le dossier d'intervention n'est pas terminé, je n'ai pas accès au commentaire du technicien.

Je continue à suivre l'évolution de votre dossier.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite bonne journée.

J.C

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Eeev
contributeur occasionnel
125  

Re: Panne réseau

Merci 

Dans l'attente de mon rétablissement de ma ligne .

Cordialement EE.

Jµstine
Webconseiller
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76  

Re : Rétablissement ligne

Bonjour @Eeev,


Super ! Vos services sont maintenant rétablis.✅


J'espère avoir répondu à vos attentes. 🤝 On reste disponibles en cas de besoin.


Je vous souhaite une excellente journée.🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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