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Plus de fibre depuis début septembre

HsAr
contributeur confirmé
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863  

Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour,

 

Plus de fibre depuis début septembre, je n’ai aucune idée si avancement il y a dans mon problème. Opérateur Infrastructure SFR. Aucun remboursement.

Dans un monde hyper connecté, c’est très frustrant et ennuyant.

70 RÉPONSES 70
melet39
#TopMembre
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852  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
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837  

Re : Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr,

Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Corinne

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Nathalye
Webconseiller
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781  

Re : Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier.

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


Celui-ci nous informe d'une date prévisionnelle de fin d'incident au 10 novembre.

Toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Soyez rassuré, mon équipe : Sarah, Sophie, Jµstine, , Math, Jérome et moi même suivront votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs. Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.


Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » ( https://service.orange.fr/ )

Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).

Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé en cliquant sur : 



Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.

Nathalye





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HsAr
contributeur confirmé
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756  

Re: Re : Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour,

 

J’ai eu connaissance de la date sur l’application d’orange, bien que ce soit la 7 eme date prévisionnelle depuis le début.

Est-il possible de connaître le problème exact qui impacte mon réseau fibre ?

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
726  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

@HsAr 

L'Opérateur nous a informé de travaux de maintenance. Mais je n'ai pas plus de détails.

Nous continuons le suivi de votre dossier et revenons vers vous.

Nathalye

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr 🙂,


L'incident réseau présent dans votre secteur est terminé ✔.

Toutefois, selon nos tests 🔧 votre LiveBox6 est déconnectée.

L'opérateur d'infrastructure a donc été relancé 🚨 suite aux conclusions de l’intervention du 11/09 qui a permis de localiser le défaut. 

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

👉 Nous sommes maintenant dans l'attente de son retour.


🤝 Comme convenu, nous gardons le suivi de votre dossier et serons à vos côtés jusqu'au rétablissement de vos services.

En attendant, nous restons disponibles si besoin.


Passez une bonne journée 🌞.


Sophie

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HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour.

 

En définitive, l’OI n’a pas fait les travaux nécessaires si je comprend bien ?

Sophie_C
Webconseiller
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621  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

@HsAr,

Nous n'avons pas eu de précisions concernant les travaux de maintenance réalisés par l'opérateur d'infrastructure. 

Nous l'avons relancé afin que des éléments nous soient communiqués.


Dès leur retour, nous revenons vers vous.


Sophie

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HsAr
contributeur confirmé
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509  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour,

 

Un technicien est passé aujourd'hui, pour rien au final puisqu'aucun travaux n'a été réalisé. 3 mois et demi que j'attend. C'est presque étonnant qu'Orange n'ait aucun levier pour contraindre l'OI à faire les travaux nécessaires.

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