- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de fibre depuis début septembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis début septembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour,
Plus de fibre depuis début septembre, je n’ai aucune idée si avancement il y a dans mon problème. Opérateur Infrastructure SFR. Aucun remboursement.
Dans un monde hyper connecté, c’est très frustrant et ennuyant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr,
Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Celui-ci nous informe d'une date prévisionnelle de fin d'incident au 10 novembre.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Soyez rassuré, mon équipe : Sarah, Sophie, Jµstine, , Math, Jérome et moi même suivront votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs. Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » ( https://service.orange.fr/ )
Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé en cliquant sur :
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour,
J’ai eu connaissance de la date sur l’application d’orange, bien que ce soit la 7 eme date prévisionnelle depuis le début.
Est-il possible de connaître le problème exact qui impacte mon réseau fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis début septembre
L'Opérateur nous a informé de travaux de maintenance. Mais je n'ai pas plus de détails.
Nous continuons le suivi de votre dossier et revenons vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr 🙂,
L'incident réseau présent dans votre secteur est terminé ✔.
Toutefois, selon nos tests 🔧 votre LiveBox6 est déconnectée.
L'opérateur d'infrastructure a donc été relancé 🚨 suite aux conclusions de l’intervention du 11/09 qui a permis de localiser le défaut.
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
👉 Nous sommes maintenant dans l'attente de son retour.
🤝 Comme convenu, nous gardons le suivi de votre dossier et serons à vos côtés jusqu'au rétablissement de vos services.
En attendant, nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour.
En définitive, l’OI n’a pas fait les travaux nécessaires si je comprend bien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis début septembre
Nous n'avons pas eu de précisions concernant les travaux de maintenance réalisés par l'opérateur d'infrastructure.
Nous l'avons relancé afin que des éléments nous soient communiqués.
Dès leur retour, nous revenons vers vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour,
Un technicien est passé aujourd'hui, pour rien au final puisqu'aucun travaux n'a été réalisé. 3 mois et demi que j'attend. C'est presque étonnant qu'Orange n'ait aucun levier pour contraindre l'OI à faire les travaux nécessaires.