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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
📝 Le compte-rendu de l'intervention n'est pas encore disponible au moment où je vous écris.
J'ai bien conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
✔ Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'à ce que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr
Dans son compte rendu le technicien signale que la Fibre est toujours cassée et il n'a pas pu terminer son dépannage. l'Opérateur a été informé pour venir terminer les réparations lui incombant.
Nous revenons vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
D’accord, merci.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonsoir,
J’ai déjà eu trois "confirmation de votre RDV téléphone", les 29.12 03.01 et maintenant 08.01
Je ne sais pas pourquoi Orange veut m’appeler mais surtout, pourquoi me demander d’être disponible si au final personne n’appelle et en marquer de nouveaux pour ne pas les honorer non plus ?
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonsoir HsAr
Nous ne contactons pas les clients par téléphone depuis les réseaux sociaux.
Ce canal est 100% digital. Je suis désolée pour ces RDV qui vous sont proposés.
Si vous contactez aussi le service 3900, des RDV téléphoniques peuvent être programmés le cas échéant.
Notre équipe suit votre dossier sur le Forum et vous tiendra informés ici même de son avancement.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Pourtant je ne contacte même pas Orange hormis ici, mais je reçois des sms qui m’informent de RDV téléphoniques mais rien ne se passe le jour prévu.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr,
Une intervention est prévue le 11/01/2024, en avez-vous été informé ?
Je vous propose que nous fassions le point ici même suite à celle-ci.
Nous restons pleinement disponibles.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour,
J’ai reçu un sms m’en informant.
Malgré tout, je pense déjà connaître l’issue de cette visite.
Merci.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 11/01
Bon après midi
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour à vous,
Le technicien vient de partir, encore le même constat, fibre toujours pas réparée.