Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis début septembre

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


📝 Le compte-rendu de l'intervention n'est pas encore disponible au moment où je vous écris.


J'ai bien conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


✔ Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'à ce que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Je reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr 

Dans son compte rendu le technicien signale que la Fibre est toujours cassée et il n'a pas pu terminer son dépannage. l'Opérateur a été informé pour venir terminer les réparations lui incombant.

Nous revenons vers vous.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

D’accord, merci.

HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonsoir,

 

J’ai déjà eu trois "confirmation de votre RDV téléphone", les 29.12 03.01 et maintenant 08.01

 

Je ne sais pas pourquoi Orange veut m’appeler mais surtout, pourquoi me demander d’être disponible si au final personne n’appelle et en marquer de nouveaux pour ne pas les honorer non plus ?

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonsoir HsAr

Nous ne contactons pas les clients par téléphone depuis les réseaux sociaux.

Ce canal est 100% digital. Je suis désolée pour ces RDV qui vous sont proposés. 

Si vous contactez aussi le service 3900, des RDV téléphoniques peuvent être programmés le cas échéant.

Notre équipe suit votre dossier sur le Forum et vous tiendra informés ici même de son avancement.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Pourtant je ne contacte même pas Orange hormis ici, mais je reçois des sms qui m’informent de RDV téléphoniques mais rien ne se passe le jour prévu.

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr,


Une intervention est prévue le 11/01/2024, en avez-vous été informé ?
Je vous propose que nous fassions le point ici même suite à celle-ci.

Nous restons pleinement disponibles.
Bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour,

 

J’ai reçu un sms m’en informant.

Malgré tout, je pense déjà connaître l’issue de cette visite.

 

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 11/01

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour à vous,

 

Le technicien vient de partir, encore le même constat, fibre toujours pas réparée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne