Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis début septembre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr 

 

merci du retour malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @-Math-  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr,


Je suis navré de cette situation, dans son compte rendu le technicien précise rencontrer un aléa et avoir besoin de moyens complémentaires.

Les services techniques vont vous contacter d'ici le 15/01 pour définir une nouvelle intervention.

Nous continuons le suivi et restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Il a en effet parlé d’une demande d’intervention conjointe entre vos techniciens et ceux d’SFR.

HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
374  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Il était censé y avoir ce matin un RDV commun entre vos techniciens et ceux d'SFR. Personne en tout cas n'a appelé ou sonné. Je ne sais pas si ce RDV a été honoré et si c'est le cas, sur quoi il a abouti, je sais seulement que la Box clignote toujours blanc.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr 

 

on va attendre un retour du webconseiller @-Math-  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr,


Hier, l'opérateur d'infrastructure nous a fait savoir qu'il avait pris les mesures nécessaires de son côté.

Nos services techniques vont désormais vous contacter pour intervenir sur votre ligne afin de finaliser le rétablissement de votre ligne.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
303  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Je m'excuse mais je ne comprend pas trop la situation.

Hier, normalement, SFR et Orange ont eu un RDV commun, mais s'il s'avère que tout est bon du côté d'SFR, pourquoi votre technicien n'a pas profité du fait qu'il soit présent pour rétablir ma ligne directement ?

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr,


Je comprends que cela soulève des interrogations.

Ce rendez-vous portait uniquement sur la partie infrastructure réseau. Dans certains cas, après la réparation, les services internet recommencent à fonctionner.

Dans votre cas une intervention unitaire de dépannage de votre ligne s'avère également nécessaire.

Nos services techniques en charge de ce type d'intervention vont donc à présent prendre le relais pour effectuer cette action.

Nous restons à votre écoute.
Bonne journée
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
253  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour,


D’accord. Merci.

C’est donc confirmé, SFR a vraiment réalisé les réparations ? Tout est prêt à fonctionner ?

 

Le technicien d’Orange confirme ces réparations ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne