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Re: Plus de fibre depuis début septembre
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr,
Je suis navré de cette situation, dans son compte rendu le technicien précise rencontrer un aléa et avoir besoin de moyens complémentaires.
Les services techniques vont vous contacter d'ici le 15/01 pour définir une nouvelle intervention.
Nous continuons le suivi et restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Il a en effet parlé d’une demande d’intervention conjointe entre vos techniciens et ceux d’SFR.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Il était censé y avoir ce matin un RDV commun entre vos techniciens et ceux d'SFR. Personne en tout cas n'a appelé ou sonné. Je ne sais pas si ce RDV a été honoré et si c'est le cas, sur quoi il a abouti, je sais seulement que la Box clignote toujours blanc.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr,
Hier, l'opérateur d'infrastructure nous a fait savoir qu'il avait pris les mesures nécessaires de son côté.
Nos services techniques vont désormais vous contacter pour intervenir sur votre ligne afin de finaliser le rétablissement de votre ligne.
Math
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Je m'excuse mais je ne comprend pas trop la situation.
Hier, normalement, SFR et Orange ont eu un RDV commun, mais s'il s'avère que tout est bon du côté d'SFR, pourquoi votre technicien n'a pas profité du fait qu'il soit présent pour rétablir ma ligne directement ?
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr,
Je comprends que cela soulève des interrogations.
Ce rendez-vous portait uniquement sur la partie infrastructure réseau. Dans certains cas, après la réparation, les services internet recommencent à fonctionner.
Dans votre cas une intervention unitaire de dépannage de votre ligne s'avère également nécessaire.
Nos services techniques en charge de ce type d'intervention vont donc à présent prendre le relais pour effectuer cette action.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée
Math
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour,
D’accord. Merci.
C’est donc confirmé, SFR a vraiment réalisé les réparations ? Tout est prêt à fonctionner ?
Le technicien d’Orange confirme ces réparations ?
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin d'après midi