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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr
🛠Actuellement votre dossier est dans les mains de l'Unité Technique afin de vérifier votre route optique ainsi que les travaux réalisés par l'Opérateur Réseau.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Nouveau RDV entre Orange et SFR et ce dernier qui ne s’est pas présenté ni répondu au tel.
Par contre un fait interessant est que le précédent RDV ne s’est jamais tenu, donc je n’ai aucune idée de comment SFR avait pu vous valider quoi que ce soit de son côté la dernière fois s’ils ne se sont pas présentés.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr,
Je suis navré de cette situation.
Je n'ai pas encore le retour du technicien Orange.
À son retour, nous relancerons l'Opérateur Réseau afin qu'il procède à la réparation de votre Fibre.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr 🙂
Je vous remercie de votre retour.
Si je comprends vous avez déjà bénéficié des 200Go sur votre mobile et sur votre Airbox.
J'alerte le service dédié de cette information et je reviens vers vous au plus vite.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr 🙂
Je reviens vers vous comme convenu.
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'attribution des 200 Go sur votre Airbox.
Nous sommes tous mobilisés pour vous apporter une solution.
Dans l'attente, je recrédite de 200 Go votre mobile et sachez que 4 autres mobiles Orange/Sosh de votre foyer peuvent en bénéficier.
N'hésitez pas si besoin.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonsoir ,
La mairie m'a contacté au sujet de mon problème de fibre et m'a indiqué ceci : "Les travaux de remise en conformité sont en cours jusqu’à mars 2024*. A l’issue de ces travaux tous les dysfonctionnements signalés par les opérateurs commerciaux devraient être résolus. Si ce n’était pas le cas, votre opérateur commercial devrait ouvrir un nouvel incident sur la plateforme inter opérateurs mise en place par l’ARCEP."
Pouvez-vous donc mettre en place leur recommandation, à savoir ouvrir un nouveau ticket incident sur cette plateforme ?
Cordialement.
*travaux ayant pris fin avant début mars.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr 🙂
Je vous remercie pour votre réponse. Soyez assuré que notre service technique est au courant.
🛠Votre dossier est actuellement dans leur main afin de vérifier votre route optique et de mettre en place une intervention.
Nous vous tenons informé.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour à vous,
Le problème est justement l’attente, 7 mois pour trouver une route optique c’est assez long tout de même.
Bonne journée.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour,
Un nouveau RDV non honoré aujourd'hui. 4ème de suite. 4ème demi-journée ratée pour rien.