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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour,
Toujours aucun retour de votre côté non plus ?
Autre chose, le premier WebConseiller qui verra ce message peut-il me contacter par MP concernant l'Airbox ? (Ca m'évitera d'écrire à l'un ou l'une d'entre vous qui ne sera peut être pas connecté aujourd'hui)
Merci d'avance.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr
Le technicien qui est intervenu sur le réseau n'a pas pu rétablir vos services car l'Opérateur d'infrastructure n'a pas terminé les travaux lui incombant.
Une relance lui a été faite.
Toutes nos excuses pour ce nouveau délai.
Je viens vers vous par message privé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour,
J’ai reçu ce matin un mail de la part d’SFR m’informant que, je cite : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre adresse est désormais éligible à la fibre de SFR ! Vous pouvez profiter d'un débit jusqu'à 2000 Mbit/s."
Vous avez une idée si vos services techniques sont au courant ou s’ils peuvent se déplacer pour constater ?
Merci.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
✔ Une relance a été faite auprès du service technique pour que nous ayons davantage d'éléments à vous transmettre.
🤝 Dès que nous avons un retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonsoir,
Toujours pas de nouvelles d'un technicien qui pourrait venir voir pour me rebrancher ?
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr 🙂,
Nous n'avons pour le moment pas encore eu de retour.
Vous pouvez compter sur notre suivi. Dès que nous avons du nouveau, nous revenons vers vous.
En attendant, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr,
📅🛠 Le service technique nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement pour le mardi 9 avril.
🤝 Comme vous en êtes informée, nous assurons le suivi de son dossier ici même et reviendrons vers vous à l'issue afin de valider avec vous le bon rétablissement de vos services.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour,
Qu’est-ce que cela veut dire en pratique ?
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Je demande car j’ai eu la confirmation ce matin qu’aucun travaux n’avait été réalisé.
N’est-il pas possible de faire intervenir la justice ? 7 mois d’attente ça devrait être suffisant comme motif.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr 🙂
L'Opérateur Réseau nous informe que les travaux ont été réalisés.
Votre dossier est actuellement dans les mains de notre service technique.
Nous revenons vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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