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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Un technicien doit passer demain vérifier ?
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Je n'ai actuellement pas de date d'intervention mais soyez rassuré le service technique va vous contacter pour convenir d'un rendez-vous.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonsoir @HsAr,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📅🔧 Une intervention est planifiée pour le 15/04/2024 entre 13h et 18h.
En êtes-vous informé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour,
Oui, je l’ai marqué avec le service technique il y a quelques jours.
Bonne fin de semaine.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Les deux techniciens sont passés, je résume donc :
Travaux encore et toujours non réalisés, par contre, ils ont trouvé dans le Point de Branchement suivant une disponibilité pour m’y brancher mais SFR (Opérateur d’Infrastructure) joint par téléphone à refusé catégoriquement.
À voir pour la suite.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr 🙂,
Je vous remercie pour votre retour et regrette que l'intervention de ce jour n'ait pas permis de rétablir votre connexion.
Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore eu de retour du service technique.
🤝Dès connaissance de ce dernier, nous reviendrons vers vous pour faire le point. En attendant, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr 🙂,
Je reviens vers vous comme convenu.
📝 Selon le compte rendu du technicien, il apparaît qu’un défaut est toujours présent sur l'un des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
👉 L'Opérateur d'Infrastructure a donc été relancé afin qu'il intervienne sur son réseau pour procéder aux réparations.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et restons disponibles.
Passez une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour,
J'ai reçu un message du SAV qui m'indique qu'un "énième" RDV entre Orange et SFR aura lieux jeudi 25/04. Espérons qu'SFR se déplacera cette fois.
Par ailleurs, après appel au service technique j'ai pu me faire recharger l'Airbox des 200 Go.
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr,
Je vous confirme le rendez-vous commun pour ce Jeudi 25 Avril.
Gardons espoir que tout se passe bien.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour faire le point sur votre situation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis début septembre
Bonjour @HsAr 🙂
😥Les vérifications communes n'ont pu avoir lieu.
Le service technique a repris votre dossier, nous vous tenons informé dès leur retour.
Nous sommes à votre écoute si besoin.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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