Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis début septembre

HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour,

Merci du retour.

Je vois que si SFR n’est pas contraint, ils ne font même pas semblant de n’être pas intéressés.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr 

Un nouveau RDV commun a été convenu avec l'Opérateur d'Infrastructure.

Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour @HsAr


Je vous remercie de votre retour en privé et suis désolée que vous ayez dû quitter nos services.

Malgré nos efforts et nos relances, nous ne pouvons pas toujours obtenir les résultats souhaités.

Je vous souhaite une très bonne journée 🌞

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

Bonjour,

 

J'expliquerai dans mon prochain post plus de détails, mais après près de 9 mois d'attentedepuis jeudi 02/05 et l'intervention du technicien d'un autre opérateur, j'ai de nouveau internet à la maison, ce qui clôturera ce fil de discussion.

HsAr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
423  

Re: Plus de fibre depuis début septembre

     J'avais, il y a quelque temps, souscrit à une offre concurrente de celle d'Orange en pensant que deux fois plus de pression sur XpFibre/SFR ferait accélérer le processus de travaux mais la demande était restée en suspend.

Il y a de cela 2/3 semaines, la souscription est passée et en plus de la visite des techniciens d'Orange s'ajoutaient celles de l'autre opérateur.

  • Lundi 15/04, dernière visite de deux techniciens d'Orange qui constatent qu'aucun travaux n'a été réalisé.
  • Jeudi 02/05, visite d'un technicien de l'autre opérateur qui réussi à me remettre internet en ajoutant qu'il s'agissait d'un branchement "temporaire" le temps que XpFibre/SFR fassent des travaux puisque leurs câbles sont trop courts.

 

     La zone d'ombre est ici : des travaux ont-ils été faits malgré tout, mais de mauvaise qualité (câbles trop courts) ou est-ce ce technicien qui a réussi je ne sais comment à me brancher dans le chaos.

 

     Bien que je ne sois donc plus chez vous (Orange), si vous voulez tout de même envoyer un technicien regarder rapidement le PBO et comparer à vos photos de septembre pour voir si effectivement des changements apparaissent, ce serait très appréciable, et m'en faire un retour si possible.

 

     Enfin, pour l'équipe de WebConseillers qui m'a suivi tout au long de cette histoire que je ne souhaite à personne (si ce n'est à ceux-là même qui ne font pas le travail de mise en conformité et de maintenance de leur réseau), je vous remercie de l'aide que vous avez tenté de m'apporter et qui s'est malheureusement soldé, ou pas si jamais un technicien qui viendra vérifier et le prouve, d'un échec. Vous étiez tous sympathiques et à l'écoute.

 

Bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne