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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis deux semaines

Hagane
contributeur occasionnel
736  

Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour,

 

Je me permets de poster ici car l'assistance clientèle n'a pas l'air d'être très motivée à vouloir résoudre mon problème.

 

Depuis le 07/12/2023 je n'ai plus accès à la fibre, cela fait suite à l'intervention d'un autre technicien pour le compte d'un autre client. J'ai immédiatement appelé le service client Orange qui m'a programmé un rendez vous avec un technicien la semaine suivante et m'assure que j'aurai le droit à un geste commercial.

 

Celui passe comme convenu, mais n'intervient pas sur la ligne et note simplement dans son rapport que des dégradations ont lieu au niveau du PBO.

 

Orange ne me recontacte pas directement, mais je reçois un sms m'indiquant qu'un nouveau technicien passera aujourd'hui (21/12/2023) en matinée, or il n'en est rien.

 

Je n'ai pas accès la fibre depuis deux semaines, je paye donc mon abo dans le vent, et je viens de recevoir la facture pour le mois suivant alors que ma ligne n'est toujours pas rétablie.

 

 

39 RÉPONSES 39
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re : Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re : Plus de fibre depuis deux semaines

@Hagane,

J'ai bien reçu vos coordonnées et, en consultant votre dossier je constate que, lors de son intervention cet après-midi, le technicien a localisé le défaut sur votre Livebox.
Il vous a communiqué un numéro de dossier pour l'échanger en boutique.
Je vous invite à procéder à cette échange et nous pourrons faire le point sur vos services après.
Cela vous convient-il ?
 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hagane
contributeur occasionnel
611  

Re: Re : Plus de fibre depuis deux semaines

Excusez moi ?

 

Aucun technicien n'est intervenu hier après midi, et le soucis ne vient pas de ma livebox mais du point de mutualisation, le technicien passé précedemment me l'a certifié et j'ai moi même surpris un autre technicien entrain de trifouiller dans le placard à fibre le jour où ma fibre a été coupé.

 

S'il vous plait, ne me faites pas perdre mon temps. Je suis sûr de ce que j'avance.

 

Si un autre technicien ne passe pas régle le soucis au niveau du raccordement, je vais être contraint de résilier.

Hagane
contributeur occasionnel
594  

Re: Re : Plus de fibre depuis deux semaines

2.jpgEn complément. Vous pouvez peut être m'éclairer là dessus ?

 

On notera au passage le professionnalisme du technicien : signer à ma place et mettre un numéro erroné.

 

Fournissez moi la preuve qu'un technicien est bien passé chez moi hier après midi.

 

Si mes services internet ne sont pas rétablis d'ici le 25/12/2023, je résilie mon abonnement et je fais bien sûr opposition sur tous les prélèvements déjà effectués.

 

Bonne journée.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re: Re : Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane 

Au vu de cette situation et des résultats approfondis de mes tests, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son passage, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous communiquer toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hagane
contributeur occasionnel
500  

Re: Re : Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour,

 

Je suis disponible tous les après midi de la semaine.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Re : Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Steph_M  pour confirmation suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: Re : Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane,

J'ai donc réservé le rendez-vous à domicile avec le technicien pour demain mercredi 27/12 entre 13h et 18h.

Nous reviendrons donc vers vous à l'issue de son intervention.

Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » 
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Re : Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane 

 

tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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