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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis deux semaines

Hagane
contributeur occasionnel
519  

Re: Re : Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour,

 

Merci pour votre réactivité et votre assistance, si seulement il pouvait en être ainsi pour les sous-traitants et leurs techniciens..

 

Je vous tien au courant.

 

Bonne journée.

Hagane
contributeur occasionnel
497  

Re: Re : Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour,

 

Le technicien est bien passé, mais son intervention n'a rien changé.

 

Il a fait le même constat que le technicien passé précedemment : point de mutualisation dégradé.

 

Je laisse tomber.

 

Pouvez m'indiquer comment être remboursé des sommes indûment prélevées et surtout résilier mon abonnement chez Orange.

 

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Re : Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Corinne_P  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Re : Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane,


Je suis navrée de lire que nos équipes techniques n'ont pu dépanner votre accès fibre comme prévu et remercie @melet39 pour son intervention.

Malheureusement, nos équipements ont été vandalisés et nécessitent une remise en conformité. Nous déplorons ce genre d'incident et sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Je comprends que vous aimeriez être dépanné dans les plus brefs délais et que vous soyez découragé par la situation.

Nous vous faisons parvenir dans quelques instants un message privé pour répondre + précisément à votre dernier message.

Bonne journée


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane,

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 27/12 qui a permis de localiser le défaut.

Suite à l'intervention de l'OI sur son équipement, nos équipes techniques vont vous contacter prochainement sur votre mobile pour un rendez-vous à domicile.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que la date sera convenue.

Nous suivons votre dossier jusqu'à sa résolution.

En attendant, je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

J'ai le plaisir de constater qu'un rendez-vous a été convenu avec nos équipes techniques.

Je reviendrai donc vers vous à cette issue.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hagane
contributeur occasionnel
361  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Aucun technicien n'est passé aujourd'hui, et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement comme on m'avait indiqué par message.

 

Vous êtes le pire fournisseur qui soit. Et si vous arrêtiez de recruter des techniciens/assistantes clients qui parlent à peine français, les choses iraient sûrement mieux.

 

Je vais simplement bloquer les prélèvements, et si vous osez me faire une réclamation, je vous attaquerai en justice.

 

"Votre fournisseur d’accès Internet a une obligation de résultat en ce qui concerne la fourniture de son service Internet. Les conditions générales de vente (CGV) établissent les devoirs du FAI en termes de qualité de service. Ainsi, en cas de dysfonctionnement persistant sur votre ligne Internet, vous avez le droit d’utiliser cet argument comme motif légitime pour résilier votre abonnement sans frais supplémentaires même pendant la période d’engagement."

 

Allez *****, j'en peux plus. Entre le ******* des réponses ici, les blédards qui coupent ma ligne et ceux qui n'ont pas envie de se bouger le **bip** pour me rebrancher ou simplement honorer un RDV, c'est trop.

 

Depuis Septembre j'ai des problèmes avec ma ligne, j'ai changé trois fois de **bip** d'opérateur !!! Vous savez pourquoi ? Parce que le placard à l'extérieur est toujours ouvert et parce que le placard du point de mutualisation est également ouvert.

 

Entre les techniciens du bled et les sauvages qui habitent ma zone (oui je vis en cité, donc le civisme ça n'existe pas trop ici), comment voulez vous que je puisse profiter d'internet ?

 

La seule solution -> déménager voir quitter ce pays de **bip**.

 

Dans tous les cas vous allez me rembourser et je vais de ce pas bloquer les prélèvements.

 

[Edit : merci @Hagane  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Hagane
contributeur occasionnel
359  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Ah oui, quand le technicien n'est pas un blédard, c'est systématiquement une racai*le de m*rde.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines

Bonjour @Hagane 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Corinne_P  comme prévu suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Plus de fibre depuis deux semaines


Bonjour @Hagane,

Je suis navrée de cette situation qui perdure et des désagréments générés.

Nous sommes actuellement dans l'attente d'information de la part des équipes en charge de votre fibre.

Nous suivons votre dossier avec intérêt et ne manquerons pas de revenir vers vous.

Concernant vos dédommagements, je vous invite à consulter vos messages privés.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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