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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CNIL

melet39
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Re: Re : airbox

@Gilles72400 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
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1 071  

Re: Re : airbox

Bonjour @Gilles72400,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

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Gilles72400
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1 046  

Re: Re : airbox

Bonsoir Melet39 ,  

mais ça fait 5 semaines que j'insiste au 3900  ,  à chaque fois tu à l'impression de parler à un mur !  tu explique ton problème et le conseiller te dis que ta ligne sera opérationelle  le lendemain puis le surlendemain puis la semaine d'après  .... ils te disent à chaque fois qu'un technicien va venir chez toi pour voir la panne mais jamais personne ne vient ... bref du blabla en permanence et jamais d'actes ... 

Aucun suivi de dossier réel !!!  j'ai un collègue à mon travail qui vit la même chose mais lui depuis ...3 mois !  ça prouve bien qu'il y a un sacré dysfonctionnement chez Orange . je ne vais pas passer la totalité de mes journées à appeler le 3900 ,  pendant ce temps là je paye  pour un service que je n'ai pas depuis déjà 5 semaines et quand je constate l'empressement des conseillers d'orange pour régler le problème je me dis que ça risque de durer encore longtemps ....

melet39
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1 009  

Re: Re : airbox

Bonjour @Gilles72400 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilles72400
contributeur occasionnel
973  

Re: Re : airbox

bonsoir Melet39 ,

 

j'ai communiquer mon nom , le n° de ma ligne téléphonique et mon code postal .

Beaucoup de personnes avec qui j'ai parlé de ce problème avec Orange ont eu à peu près la même reflexion qui serait que Orange ne se précipiterait pas pour dépanner les clients ADSL   dans le but  qu'ils craquent et demandent à passer  à ....la fibre !!  

On sait très bien que les opérateurs ne veulent plus de l'ADSL . Moi si j'était à la place d'Orange , j 'agirais exactement de cette manière ...on  laisse trainer la panne pendant des semaines , des mois et le client de lui-même demande à passer à la fibre ...

Avant cette panne ,j'avais reçu des dizaines de coup de tél , de mails  , de courriers ... et je n'avais pas répondu car ma  ligne ADSL fonctionne très bien ..et puis curieusement un vol de cable à eu lieu dans mon village qui à été réparé depuis plusieurs semaine mais bizarrement ma ligne n'est plus opérationelle ... Tout ceci me fait penser à la méthode d'énedis  pour obliger les gens à  passer au compteur LINKY .

C'est malheureux à dire mais le comportement  des conseillers orange du 3900 me fait dire que je ne dois pas être très loin de la réalité ... !

melet39
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964  

Re: Re : airbox

Bonsoir @Gilles72400 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
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914  

Re: Re : airbox

Bonjour @Gilles72400,


Je vous remercie pour vos informations communiquées et comprends votre agacement face à la situation qui perdure.

Je viens d'effectuer une relance auprès de nos équipes techniques afin d'avoir des informations sur le report de ces interventions.

Rassurez-vous, je reviendrai vers vous, dès leur retour pour vous en tenir informé.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.


Yves

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Gilles72400
contributeur occasionnel
893  

Re: Re : airbox

Bonjour Yves ,

Merci pour l'attention que vous porter à mon souci ;  Ce midi j'ai appeler le service réclamation dans le but soit de trouver de suite une solution , soit de résilier mon abonnement ...

La conseillère m'a proposé immédiatement  un geste commercial de 50 euros et donner un rdv pour installation de la fibre pour le 15 septembre , j'ai accepter car j'ai bien compris que ma ligne ADSL ne sera jamais reconnecter  , la volonté des fournisseurs internet allant clairement dans le sens de faire disparaitre complètement les câbles cuivre ...

Mais loin l'idée pour moi de crier victoire trop vite ,  après un nombre incalculable de RDV ou j'ai attendu désepérément le technicien taper à ma porte ... et rien !!! ... Ces messieurs de la sous-traitance orange ne sont pas encore arrivés chez moi ... A suivre ..

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re: Re : airbox

Bonjour @Gilles72400,

Je viens d'alerter nos équipes sur votre situation et informé des divers reports et rendez-vous non honorés.

Même si vous avez un rendez-vous afin de bénéficier de la fibre le 15 septembre, il est normal que votre ligne soit rétablie et que vous puissiez avoir vos services en état de fonctionnement d'ici là.

Je continue à suivre votre dossier et vous contacterai si j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Gilles72400
contributeur occasionnel
836  

Re: Re : airbox

Bonjour Séverine , 

 

Encore hier midi je reçois un appel d'un (sois-disant) technicien d'orange qui me demande si ma box est branché , je lui explique  que je ne suis pas chez moi  et il me dit qu'il à remis en place un câble qui était mal re-connecté  et que maintenant ma ligne est opérationnelle ... !  Dès que je  suis rentrer chez moi j'ai bien sûr  vérifié  en re-branchant ma box et ....RIEN !!  le voyant internet clignotant rouge rapide , preuve qu'aucune arrivée d' ADSL  entre chez moi ...  Bref , j'ai la sensation d'être sur la planète mytholand  depuis 1 mois et demi  et que même si j'ai un RDV d'installation de la fibre prévu pour le 15 septembre , je dois bien vous avouer que je m'attend au pire ...  genre j'attend dès 8 H et aucun technicien ne vient (on m'a déjà fait le coup 2 fois ...)  ou alors  que le technicien sois là mais qu'il n'a pas le  matos et qu'il reviendra plus tard ...   ,  Je me presse d'en rire , de peur d'être obligé d'en pleurer ...

Merci quand même pour votre attention bienveillante .

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