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Re: Re : airbox
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Re : airbox
Bonjour @Gilles72400,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : airbox
Bonsoir Melet39 ,
mais ça fait 5 semaines que j'insiste au 3900 , à chaque fois tu à l'impression de parler à un mur ! tu explique ton problème et le conseiller te dis que ta ligne sera opérationelle le lendemain puis le surlendemain puis la semaine d'après .... ils te disent à chaque fois qu'un technicien va venir chez toi pour voir la panne mais jamais personne ne vient ... bref du blabla en permanence et jamais d'actes ...
Aucun suivi de dossier réel !!! j'ai un collègue à mon travail qui vit la même chose mais lui depuis ...3 mois ! ça prouve bien qu'il y a un sacré dysfonctionnement chez Orange . je ne vais pas passer la totalité de mes journées à appeler le 3900 , pendant ce temps là je paye pour un service que je n'ai pas depuis déjà 5 semaines et quand je constate l'empressement des conseillers d'orange pour régler le problème je me dis que ça risque de durer encore longtemps ....
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Re: Re : airbox
Bonjour @Gilles72400
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : airbox
bonsoir Melet39 ,
j'ai communiquer mon nom , le n° de ma ligne téléphonique et mon code postal .
Beaucoup de personnes avec qui j'ai parlé de ce problème avec Orange ont eu à peu près la même reflexion qui serait que Orange ne se précipiterait pas pour dépanner les clients ADSL dans le but qu'ils craquent et demandent à passer à ....la fibre !!
On sait très bien que les opérateurs ne veulent plus de l'ADSL . Moi si j'était à la place d'Orange , j 'agirais exactement de cette manière ...on laisse trainer la panne pendant des semaines , des mois et le client de lui-même demande à passer à la fibre ...
Avant cette panne ,j'avais reçu des dizaines de coup de tél , de mails , de courriers ... et je n'avais pas répondu car ma ligne ADSL fonctionne très bien ..et puis curieusement un vol de cable à eu lieu dans mon village qui à été réparé depuis plusieurs semaine mais bizarrement ma ligne n'est plus opérationelle ... Tout ceci me fait penser à la méthode d'énedis pour obliger les gens à passer au compteur LINKY .
C'est malheureux à dire mais le comportement des conseillers orange du 3900 me fait dire que je ne dois pas être très loin de la réalité ... !
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Re: Re : airbox
Bonsoir @Gilles72400
merci de ton retour
Bon week-end
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Re: Re : airbox
Bonjour @Gilles72400,
Je vous remercie pour vos informations communiquées et comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Je viens d'effectuer une relance auprès de nos équipes techniques afin d'avoir des informations sur le report de ces interventions.
Rassurez-vous, je reviendrai vers vous, dès leur retour pour vous en tenir informé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : airbox
Bonjour Yves ,
Merci pour l'attention que vous porter à mon souci ; Ce midi j'ai appeler le service réclamation dans le but soit de trouver de suite une solution , soit de résilier mon abonnement ...
La conseillère m'a proposé immédiatement un geste commercial de 50 euros et donner un rdv pour installation de la fibre pour le 15 septembre , j'ai accepter car j'ai bien compris que ma ligne ADSL ne sera jamais reconnecter , la volonté des fournisseurs internet allant clairement dans le sens de faire disparaitre complètement les câbles cuivre ...
Mais loin l'idée pour moi de crier victoire trop vite , après un nombre incalculable de RDV ou j'ai attendu désepérément le technicien taper à ma porte ... et rien !!! ... Ces messieurs de la sous-traitance orange ne sont pas encore arrivés chez moi ... A suivre ..
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Re: Re : airbox
Bonjour @Gilles72400,
Je viens d'alerter nos équipes sur votre situation et informé des divers reports et rendez-vous non honorés.
Même si vous avez un rendez-vous afin de bénéficier de la fibre le 15 septembre, il est normal que votre ligne soit rétablie et que vous puissiez avoir vos services en état de fonctionnement d'ici là.
Je continue à suivre votre dossier et vous contacterai si j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : airbox
Bonjour Séverine ,
Encore hier midi je reçois un appel d'un (sois-disant) technicien d'orange qui me demande si ma box est branché , je lui explique que je ne suis pas chez moi et il me dit qu'il à remis en place un câble qui était mal re-connecté et que maintenant ma ligne est opérationnelle ... ! Dès que je suis rentrer chez moi j'ai bien sûr vérifié en re-branchant ma box et ....RIEN !! le voyant internet clignotant rouge rapide , preuve qu'aucune arrivée d' ADSL entre chez moi ... Bref , j'ai la sensation d'être sur la planète mytholand depuis 1 mois et demi et que même si j'ai un RDV d'installation de la fibre prévu pour le 15 septembre , je dois bien vous avouer que je m'attend au pire ... genre j'attend dès 8 H et aucun technicien ne vient (on m'a déjà fait le coup 2 fois ...) ou alors que le technicien sois là mais qu'il n'a pas le matos et qu'il reviendra plus tard ... , Je me presse d'en rire , de peur d'être obligé d'en pleurer ...
Merci quand même pour votre attention bienveillante .