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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Sophie_C @
Ma véritable question est la suivante : cela veut-il dire que le technicien va réellement passer aujourd'hui ou est-ce une date fictive comme on a pu en avoir depuis le début, qui ne sert juste qu'à nous faire patienter ?
Pour éviter de n'avoir qu'une bribe d'informations à chaque intervention, je me sens dans l'obligation de devoir communiquer avec Orange via différents réseaux, qu'ils soient téléphoniques ou via ce forum. C'est donc pour cela que je continue à prendre également des rdv téléphoniques. Je souhaiterais continuer à être informé sur ce forum, autant que par téléphone.
De plus, comme indiqué dans mon premier message, l'un de vos collègues, conseiller téléphonique, m'avait promis un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de nos difficultés, mais il est impossible à joindre et ne donne plus aucun signe de vie. Autre exemple, le conseiller du 3900 de vendredi dernier m'avait indiqué me rappeler ce matin si le problème n'était pas réglé d'ici là, j'attends toujours son appel... La multiplication des webconseillers sur ce topic n'est pas pour me rassurer non plus vis à vis du suivi de mon dossier.
Merci
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
C'est sans aucune surprise que j'ai pu connaitre la réponse à ma question : le technicien n'est jamais passé, C'était donc encore une fois une date donnée au hasard juste pour nous faire croire que des actions étaient entreprises du côté d'Orange.
La farce a assez duré maintenant, un mois est passé et rien n'a changé. Je vais passer par votre service consommateur via courrier, faire un signalement à l'Arcep et je prépare un témoignage que je partagerai sur différents médias.
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193
Je viens de prendre contact avec nos services techniques.
Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Avez vous annulé mon rdv téléphonique qui était prévu aujourd'hui entre 9h et 10h ?
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
@Seb193,
Je prends connaissance de vos messages et suis navré pour ce retour tardif.
D'après votre dossier, le rendez-vous téléphonique d'aujourd'hui n'a pas été annulé.
👉 Avez-vous été contacté ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Oui, mon rdv téléphonique a eu lieu, en retard, avec une personne parfaitement incompétente, qui ne me laissait pas parler, m'a menti à plusieurs reprises, et a même réussi à flinguer ma airbox de prêt en voulant la recharger, m'empêchant ainsi de faire du télétravail... J'aurai préféré qu'on me l'annule celui là...
Il m'a par ailleurs indiqué que j'avais un conseiller dédié, que je n'ai jamais eu au téléphone bien sûr, et qui devrait me contacter aujourd'hui...
Un technicien est passé également, pour faire le même constat que le premier : un fourreau est bouché et empêche de faire passer l'aiguille. Pourtant l'ancien câble est bien présent, il est juste coupé, c'est que l'aiguille est passée à un moment... Quoiqu'il en soit j'ai pu de nouveau entendre parler de génie civil, pour casser la route et déboucher le fourreau. Quelles sont vos infos là dessus?
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à l'intervention de notre technicien, l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure) a été sollicité pour réaliser le Génie Civil.
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet Opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Je suis navré pour ce délai supplémentaire.
🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Enfin, afin de consulter le dossier de votre Airbox de prêt, je vous invite à me communiquer les chiffres présents sur la carte SIM, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Kévin_L , merci pour votre réponse rapide et plus claire que ce que j'ai l'habitude d'avoir en ce moment de la part d'Orange.
Combien de temps en moyenne pensez vous que cela puisse prendre pour que le génie civil de SFR passe ? Y a t'il quelque chose que je peux faire en mairie ou par téléphone pour que les choses s'accélèrent ?
En ce qui concerne ma airbox, je viens de faire un échange en boutique, merci.