Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Réparation qui tarde à venir

Seb193
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

J'en profite pour rajouter que, sans surprise, Denis, mon conseiller dédié (selon la personne que j'ai eue hier au téléphone) ne m'a absolument pas appelé aujourd'hui alors qu'il était visiblement sensé le faire (toujours selon la personne que j'ai eue hier au téléphone).

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193,

Je suis navré que vous n'ayez toujours pas été recontacté par téléphone.

De mon côté, je ne peux pas m'avancer sur une date pour les travaux de Génie Civil, j'en suis navré.

De plus, lors de votre dépannage, nous (Orange) restons votre seul et unique interlocuteur.

🤝 Bien entendu, dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Enfin, afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

👉 Souhaitez-vous que j'informe votre conseiller dédié que nous allons assurer le suivi de votre dossier, ici même, sur la Communauté Orange ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb193
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour, 

 

Si vous arrivez à le joindre, vous pouvez toujours l'en informer effectivement. Mais ce n'est presque pas utile de vous donner cette peine car je n'ai jamais été en contact avec lui...

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193 

 

dans ce cas précise au webconseiller que tu préfère que ton dossier soit suivi ici mème

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193,

Je vous remercie pour votre retour et viens de notifier dans votre dossier que nous allons assurer le suivi de votre dépannage jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.

🤝 Comme convenu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous sur la Communauté Orange.

En attendant d'obtenir des informations supplémentaires autour de la situation, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb193
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Kévin_L, auriez vous des nouvelles sur l'avancement de notre dossier svp ?

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193,


Je prend connaissance des échanges que vous avez eu avec mes collègues et suis désolée pour l'expérience que vous vivez.


Nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles précisions quant à la prise en charge des travaux nécessaire aux rétablissement de vos services.


A ce titre, je viens de relancer notre service technique afin qu'il puisse obtenir un retour auprès de votre Opérateur d'Infrastructure.


Nous me manquerons pas de vous informer ici même de l'évolution de la situation dès leur réponse.


Dans cette attente, je vous souhaite un bel après-midi.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb193
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour,

 

La situation n'évoluant pas, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception la semaine dernière à votre service recours consommateur situé à Bordeaux, seulement j'ai pas reçu d'accusé de réception, et votre service est décrit comme temporairement fermé... Y a t il une autre adresse à laquelle ce courrier doit parvenir ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MagaliL_  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193,


Je ne dispose pas d'informations quant à la fermeture temporaire de ce service.


Dès qu'ils prendront connaissance de votre courrier vous serez avisé.


Vous pouvez retrouver les renseignements sur la réclamation sur notre site.


Concernant votre dossier, nous attendons des éléments de la part de l'Opérateur l'Infrastructure afin de vous les communiquer.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755618 membres inscrits 🧡

859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne