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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour,
Votre service recours consommateur a reçu mon courrier, et suite à cela, une conseillère du 3900 m'a appelé hier soir à 18h20.
Cette personne m'a demandé de ne pas raccrocher le temps de me transférer vers le "service technique". Après quelques minutes à écouter votre musique d'attente, j'ai juste entendu le bruit de quelqu'un qui raccroche avant que mon appel se termine.
Et depuis plus de nouvelles. Je ne peux pas rappeler puisque c'était un appel du 3900...
Pourriez vous indiquer à votre incompétente de collègue qu'elle a intérêt à me rappeler assez vite et que me raccrocher au nez n'arrangera en rien notre problème ?
Merci
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je suis navré pour l'expérience que vous avez subi au téléphone.
Le service technique nous informe qu'une nouvelle intervention va être programmée et que votre présence est nécessaire le jour de l'intervention. Nous n'avons pour le moment pas de visibilité sur la date.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Nous restons disponible pour vous assister et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonsoir,
C'était justement le but de l'appel que j'ai reçu hier. La personne au téléphone devait me passer le service technique afin de convenir d'une date de rendez vous.
Mais, pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde, peut-être pourriez vous vous assurer que l'opérateur d'infrastructure (SFR) ait réalisé les travaux nécessaires avant de programmer une intervention avec un technicien qui risque de se retrouver seul face à un fourreau encore bouché ? Il serait d'ailleurs de bon ton de prévenir ce "service technique" que c'est une intervention qui nécessite plusieurs personnes, et visiblement une nacelle, au risque de là aussi faire passer un technicien pour rien.
Je reste disponible, et même je souhaiterai qu'on me rappelle afin d'avoir ce service technique au téléphone, pour être sûr que les choses soient claires.
Merci.
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
Je peux comprendre vos interrogations face à cette situation.
En toute transparence, faisant partie du service client technique, notre rôle est de vous accompagner et de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.
D'après votre dossier, l'Opérateur d'Infrastructure nous a informés qu'il est intervenu sur sa partie du réseau et que le défaut a été corrigé.
Rassurez-vous, vous serez prochainement recontacté par le service technique afin qu'une nouvelle intervention soit planifiée.
🤝 De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dépannage et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Kévin_L,
Je n'ai toujours pas reçu d'appel de vos services. Cela va faire deux mois au complet, nous allons devoir prendre de plus grandes mesures si rien n'avance de votre côté.
Si vous m'affirmez que SFR est passé faire les travaux, et qu'en plus de ça j'ai reçu un appel qui était à la base destiné à trouver une date de rdv, comment ça se fait que rien n'ait bougé depuis ?
Le fait que ma situation n'avance pas est donc maintenant uniquement dû à Orange. Tout ce que je demande, c'est qu'on me rappelle pour prendre rdv, comme ce qui était sensé être fait au dernier appel.
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour Seb,
Je suis également en panne actuellement depuis le 27 novembre , bien moins longtemps que vous et je suis dans le même cas , on ne peux pas appeler ça un service technique puis ce qu'il est inexistant.... on me donne des rendez vous téléphoniques pour au final ne pas m'appeler et me dire que j'étais absent , on me programme des interventions pour ensuite les annulés , on me donne une date pour au final me dire que maintenant ce n'est pas sûr ...... C'est une catastrophe et nous payons pour cela .
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Re: Réparation qui tarde à venir
Je suis exactement dans le même cas de figure ...!! 5 ème semaine de panne fibre et rien ..!
Orange est entrain de dezinguer son image de marque