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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Même galère !!
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Re: Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Manoco
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Manoco,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
Je comprends votre sentiment et votre nécessité de retrouver vos services.
👉 A la lecture de votre dossier technique, je constate qu'une intervention est planifiée pour le 9 décembre prochain.
Ce rendez-vous entre les techniciens a pour objectif la réalisation de travaux côté réseau.
👉 Votre présence n'est donc pas obligatoire.
Dès le retour du service technique, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite donnée à votre dépannage.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Un seul rdv, 3 sons de cloche différents...
Tout d'abord je reçois un appel mardi d'une conseillère, me donnant un rdv pour mercredi matin avec un technicien.
Finalement mercredi, je reçois un autre appel me disant qu'en fait ce n'était pas un rdv avec un technicien, mais juste un rdv téléphonique pour prendre rdv avec des techniciens... La personne au téléphone me dit qu'une équipe passera le 9, que je dois être présent, et qu'au moindre problème, ou si ma situation n'est pas débloquée à la fin du rendez-vous, je pourrai faire appel.
Et là sur le forum qu'est-ce que je vois ? Que non seulement ce rdv ne nécessite pas ma présence alors qu'on m'a affirmé le contraire, mais en plus de ça que l'intervention ne résoudra pas complètement ma situation, alors que ça aussi on m'en avait fait part au téléphone...
Pour un acteur principal de la communication en France, avouez que l'exemple que vous donnez en interne ou face au client est vraiment un comble d'inefficacité...
J'attend le rdv de demain pour savoir ce qu'il en retourne.
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Sans grande surprise, rien de bien nouveau à l'horizon, mais encore des histoires à raconter.
Pour rappel, la personne que j'ai eue au téléphone mercredi m'a informé que je pouvais rappeler à tous moments sur son numéro en cas de retard du technicien, sensé arriver à 8h pétantes samedi matin.
8h30, j'appelle, pas de réponse...
9h30, pareil...
10h30, la même chose...
Finalement vers 13h45 (!), un technicien m'appelle, me disant que le binome qui devait passer ce matin n'est pas intervenu pour une raison parfaitement inconnue même de lui, que par conséquent il a reçu mon dossier sur son planning et qu'il arrive dans une demie heure. Et il est bien arrivé, mais seul... Pour une intervention prévue pour un binôme, ce que j'ai rappelé à absolument tous les intervenants que j'ai eus au téléphone...
On se laisse pas démonter je viens lui donner un coup de main pendant plus d'une heure pour finalement avoir encore une fois le même constat : le cable ne passe pas le fourreau.
Donc, pour résumer, SFR est peut-être passé, on ne sait pas, car le fourreau est toujours bouché, mais une des deux parties de mon cable coupé a été retirée, sans remettre de cordelette, et en laissant l'autre morceau du cable. Le technicien m'a indiqué qu'il demanderait à ce qu'on me rappelle aujourd'hui pour fixer un rdv avec une équipe (ça j'attend de voir, mais j'aimerai bien qu'on me le confirme) pour déboucher le fourreau une bonne fois pour toute et que tout soit remis dans l'ordre avant le 31.
En attendant, moi j'en ai marre qu'on se moque de moi ouvertement à me raconter mensonge sur mensonge.
Du coup, si ce n'est pas terminé non plus de votre côté, j'invite @Manoco et @JonathanL1 à me partager vos témoignages via message privé ou mail, afin de les ajouter à une tribune que j'enverrai à différents média dans le courant de cette semaine ou la semaine prochaine. Merci à vous.
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés auxquelles vous êtes confronté.
Je suis navré des désagréments subis et au nom d'Orange, je vous présente nos excuses.
D'après votre dossier, une intervention est planifiée au 11/12/2023.
Celle-ci ne requiert pas votre présence.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et viendrons vers vous avec le retour des techniciens.
Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
On sait tous que cette date était fausse de base. Et ça s'est vérifié sans mal : j'étais en congé toute la journée d'hier, et personne, aucun technicien, n'est passé faire la moindre intervention.
Je suis presque sûr que vous avez une date pour aujourd'hui, donnée automatiquement à la suite du fait que personne n'est passé hier...
Bref est-il possible d'avoir une véritable date, ou au moins un appel comme la dernière fois, pour fixer un vrai rdv avec des techniciens ?