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Réparation qui tarde à venir

melet39
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MarcH_  suite à ton messqage

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
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590  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193,

👉 Une relance vient d'être effectuée auprès du service technique de votre secteur afin qu'une nouvelle intervention soit planifiée avec vous.

Je suis navré pour cette situation et ce délai supplémentaire.

🤝 Bien entendu, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Seb193
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549  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Sans nouvelle depuis la dernière fois que je vous ai contacté, j'ai surpris un technicien esseulé sur place, faisant la même manipulation que les précédents techniciens.

Bien sûr, cela a échoué, mais il m'a fait part de quelques informations, et je serai curieux de voir si vous avez les mêmes... Que savez vous de la suite des opérations côté Orange ?

melet39
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524  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Kévin_L  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb193
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Personne pour répondre à ma question ?

@Kévin_L @MarcH_ @MagaliL_ @Nicolas_M ?

Kévin_L
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481  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193,

D'après votre dossier, je constate que l'intervention est toujours en cours.

Toutefois, et en toute transparence, je n'ai pas d'éléments concernant la situation.

👉 De mon côté, je viens de procéder à une nouvelle relance auprès du service technique afin d'en obtenir.

🤝 Rassurez-vous, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Ludovic__B
Webconseiller
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423  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à l'intervention du 20/12, je vois que maintenant des travaux sont à votre charge sur votre partie privative, afin de pouvoir rétablir vos services.

Le technicien vous a-t-il tout expliqué ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Ludovic

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Seb193
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393  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Vous vous moquez de moi?

 
Premièrement, comment voulez vous qu'on m'explique quoi que ce soit étant donné que je n'ai vu personne lors de l'intervention du 20??? D'une part, je n'ai pas été informé de la moindre intervention à la date du 20, et en plus de ça, malgré le fait que j'étais en congé ce jour ci, personne ne m'a appelé ou est venu sonner à ma porte.
 
Deuxièmement, vous tournez autour du pot depuis 3 mois, il n'a jamais été question que je paie quoi que ce soit. Déjà lors de l'installation de la fibre il y a 2 ans, on ne m'a jamais demandé de payer pour relier ma maison. Il va vous falloir une excellente raison pour ne pas terminer les travaux que vous avez commencé.
 
Ce qui nous emmène au troisième point, je vous rappelle que notre problème vient d'un technicien peu scrupuleux qui a littéralement coupé notre câble en sous sol, DANS LA RUE, soit dans une partie PUBLIQUE. Je trouve ça plutôt osé de votre part de demander au contribuable de payer pour les pots cassés, alors que je suis victime d'un problème que seul un technicien a pu causer. Un technicien qui, je le rappelle, travaille pour un opérateur, vous, SFR, ou n'importe quel autre, qui a coupé un câble, sans même l'avoir testé, pour faire au plus vite. Vous trouvez ça normal ?
 
Rajoutons à cela que nous ne sommes pas à l'abri qu'un autre technicien vienne de nouveau couper notre câble dans un futur plus ou moins proche... Ça veut dire qu'on devrait payer à chaque fois pour un sabotage dont on est seulement victime, en attendant que vous envoyez des techniciens sans résultats notables pendant 3 mois ?
 
Je me répète mais vous rendez vous compte de l'image que vous donnez ? À abandonner un client après l'avoir fait poireauter pendant 3 mois sans résultats ? Et à lui demander de payer à votre place par dessus le marché ?
melet39
#TopMembre
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377  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
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368  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonsoir @Seb193,


Je vous remercie des précisions et suis navré d'apprendre que vous n'avez pas été informé de la planification d'une intervention pour le 20 décembre 🙏🏻 .

Le retour du technicien n'est effectivement pas cohérent, il ne peut détecter un défaut dans votre partie privative sans vérifier l'installation à votre domicile.

👉🏻 J'ai donc informé le service technique de l'erreur de clôture de l'intervention du 20 décembre et fait remonter à nos équipes dédiées votre expérience, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.

Je tiens à vous rassurer, vous ne serez pas facturé pour le défaut localisé à l'extérieur de votre domicile.

Dès que nous avons du nouveau sur la situation, nous ne manquerons pas de revenir vous en aviser.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

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