- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Réparation qui tarde à venir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation qui tarde à venir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
👉 Une relance vient d'être effectuée auprès du service technique de votre secteur afin qu'une nouvelle intervention soit planifiée avec vous.
Je suis navré pour cette situation et ce délai supplémentaire.
🤝 Bien entendu, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Sans nouvelle depuis la dernière fois que je vous ai contacté, j'ai surpris un technicien esseulé sur place, faisant la même manipulation que les précédents techniciens.
Bien sûr, cela a échoué, mais il m'a fait part de quelques informations, et je serai curieux de voir si vous avez les mêmes... Que savez vous de la suite des opérations côté Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Personne pour répondre à ma question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
D'après votre dossier, je constate que l'intervention est toujours en cours.
Toutefois, et en toute transparence, je n'ai pas d'éléments concernant la situation.
👉 De mon côté, je viens de procéder à une nouvelle relance auprès du service technique afin d'en obtenir.
🤝 Rassurez-vous, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à l'intervention du 20/12, je vois que maintenant des travaux sont à votre charge sur votre partie privative, afin de pouvoir rétablir vos services.
Le technicien vous a-t-il tout expliqué ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Vous vous moquez de moi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B ou un autre si pas dispo suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonsoir @Seb193,
Je vous remercie des précisions et suis navré d'apprendre que vous n'avez pas été informé de la planification d'une intervention pour le 20 décembre 🙏🏻 .
Le retour du technicien n'est effectivement pas cohérent, il ne peut détecter un défaut dans votre partie privative sans vérifier l'installation à votre domicile.
👉🏻 J'ai donc informé le service technique de l'erreur de clôture de l'intervention du 20 décembre et fait remonter à nos équipes dédiées votre expérience, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.
Je tiens à vous rassurer, vous ne serez pas facturé pour le défaut localisé à l'extérieur de votre domicile.
Dès que nous avons du nouveau sur la situation, nous ne manquerons pas de revenir vous en aviser.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !