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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour,
Pour information, en comptant celle ci, cela fait maintenant au moins 3 interventions d'affilée pour lesquelles je ne suis pas informé.
Lors des deux autres précédentes interventions, je suis tombé par hasard sur les techniciens, en sortant de chez moi, alors que personne ne m'avait indiqué leur présence.
Peut-être qu'il y a eu d'autres interventions encore, sans que j'ai pu tomber sur qui que ce soit cette fois ci.
Dans tous les cas, j'aimerai être informé de la prochaine intervention, que ce soit par ce forum ou par téléphone. Ça éviterait ce genre de non-sens...
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
Je comprends pleinement votre ressenti face à cette situation 🙏🏻 et tiens à vous assurer que nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions de la situation 🤝🏻 .
En attendant le retour du service technique, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Sans surprise : nouveau passage, nouvelle déception.
Cet après midi, un technicien, qui est déjà passé chez nous précédemment, vient me voir, me demande quel est le problème et où il commence, comme si c'était la première fois qu'il intervenait...
Je passe les détails d'une intervention ratée d'avance pour passer directement à la conclusion du technicien : il faut vraiment qu'une équipe technique du génie civil passe déboucher le fourreau pour poursuivre les opérations.
Donc voilà, je le redemande une nouvelle fois : est-il possible de faire passer une équipe, pour déboucher pour de bon ce fourreau ? Et cette fois ci je veux être présent pour voir si effectivement une équipe est bien passée. Car si vous demandez de voir les nombreuses photos pour le dossier des techniciens après chacune de leur intervention, vous verrez que le bouchon se situe toujours au même endroit, preuve que jamais personne n'est passé ou n'a jamais eu envie de faire le travail pour lequel il est payé.
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B ou un autre si pas dispo por en savoir plus suite à ton message
Bon week-end malgré tout
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre dépannage.
Notre technicien n'a pas été en capacité d'aller plus loin dans la réparation parce que le défaut en question est situé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur cette partie.
Le service technique Orange est donc entré tout de suite en contact avec celui de l'Opérateur en question, afin de planifier différentes actions nécessaires au rétablissement de vos services.
Nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Concernant le boitier Airbox, nous pouvons le recharger si besoin.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour,
Ayant pris contact avec l'un de vos services, une journaliste du Progrès qui suit mon incident de près m'a indiqué avoir reçu une réponse de la part d'Orange, évoquant une intervention prévue pour le mardi 23 janvier, afin de prendre connaissance de l'état du fourreau et des manœuvres à mettre en place en vue de sa réparation.
Pouvez-vous me confirmer que cette intervention aura bien lieu ?
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
Je prends connaissance de votre message et de votre demande.
🤝Soyez rassuré sur le fait que j'ai conscience que cette situation impacte votre quotidien.
✔Je vous confirme qu'une intervention est bien programmée pour 23/01/2024 dans l'après-midi.
Je vous propose de faire le point ensemble à la suite de celle-ci.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
re @Seb193
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 23/01
Bonne journée
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Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonsoir,
Je vous contacte pour vous annoncer la résolution de notre problème qui date du 13 octobre.
Une équipe compétente de 4 techniciens Orange, et non des sous-traitants, a pris le temps d'analyser notre dossier et a pu trouver une solution dans la matinée.
Je remercie cette équipe pour son engagement et pour avoir clarifié notre problème et notre situation en général.
Il n'en reste pas moins que la communication entre les techniciens sous traitants et Orange reste à revoir selon moi, car elle nous a apporté plus de confusion que de solution.
Nous avons vu avec UFC Que choisir pour qu'un remboursement sous forme d'avoir sur les prochaines factures soit mis en place afin de compenser le paiement des dernières factures en date. Je vous laisse revenir vers moi à ce sujet, afin de confirmer ces dires.
Cordialement.