- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Réparation qui tarde à venir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation qui tarde à venir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.
✉ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon message privé d'hier.
👉 Je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Seb193
apparemment tu n'as pas répondu au message privé du webconseiller,fais le
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Kévin_L,
Je vous remercie pour votre confirmation du retour de vos services.
Avant de mettre fin à cette conversation, souhaitez-vous aborder un autre sujet ?
Dans l'attente de votre réponse.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Salut @Seb193 seb ! J’ai lu absolument tout tes messages et suis dans le meme cas que toi. Depuis maintenant le 5 janvier 2024 je n’ai plus d’internet chez moi et j’ai l’impression que tu as eu exactement le meme soucis que moi. Je suis fibré Orange mais SFR a le monopole sur ma ville, je n’arrête pas les relances mais rien, que des incompétents, et c’est parti pour durer hélas. Comment as tu fais venir ses 4 techniciens d’Orange stp, j’espere que tu liras mon message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Lucaf8,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
@Kévin_L je viens d’envoyer mes informations, j’attends votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
Bonjour @Lucaf8,
Je vous remercie de votre retour.
Vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
J'ai de nouveau sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Nous restons disponibles pour vous assister et je vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation qui tarde à venir
J’ignore si vous avez lu mon commentaire destiné a @Seb193 mais avant de perdre plus de temps, pouvez vous svp faire venir une équipe Orange afin de réparer le probleme, vous savez comme moi que SFR ne fera rien, je vous laisse encore 2 semaines, si le probleme n’est toujours pas reglé, je partirai chez un autre opérateur et vous ferais de la mauvaise pub, j’attends votre retour