Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Réparation qui tarde à venir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.

✉ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon message privé d'hier.

👉 Je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Seb193 

 

apparemment tu n'as pas répondu au message privé du webconseiller,fais le

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Kévin_L,


Je vous remercie pour votre confirmation du retour de vos services.

Avant de mettre fin à cette conversation, souhaitez-vous aborder un autre sujet ?

Dans l'attente de votre réponse.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucaf8
contributeur
291  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Salut @Seb193  seb ! J’ai lu absolument tout tes messages et suis dans le meme cas que toi. Depuis maintenant le 5 janvier 2024 je n’ai plus d’internet chez moi et j’ai l’impression que tu as eu exactement le meme soucis que moi. Je suis fibré Orange mais SFR a le monopole sur ma ville, je n’arrête pas les relances mais rien, que des incompétents, et c’est parti pour durer hélas. Comment as tu fais venir ses 4 techniciens d’Orange stp, j’espere que tu liras mon message 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Lucaf8

Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucaf8
contributeur
233  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

@Kévin_L  je viens d’envoyer mes informations, j’attends votre retour

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

Bonjour @Lucaf8,

 

Je vous remercie de votre retour.


Vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


J'ai de nouveau sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.


Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.


Nous restons disponibles pour vous assister et je vous souhaite une bonne soirée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucaf8
contributeur
203  

Re: Re : Réparation qui tarde à venir

J’ignore si vous avez lu mon commentaire destiné a @Seb193 mais avant de perdre plus de temps, pouvez vous svp faire venir une équipe Orange afin de réparer le probleme, vous savez comme moi que SFR ne fera rien, je vous laisse encore 2 semaines, si le probleme n’est toujours pas reglé, je partirai chez un autre opérateur et vous ferais de la mauvaise pub, j’attends votre retour 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755599 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne