- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV techcnicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV techcnicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV techcnicien
Je vien de demanger et sur 45 jours j'ai eu deux panne sur la fibre. La premiere meme pas 24h apres le raccordement et le deuxieme 10 jours apres la remise en fonction et ca date depuis la fin de l'année derniere.
Le technicien ne s'est pas presenté deux fois et maintenan j'ai besoin de changer la date du rendez vous et c'est impossible, parce que c'est le technicien qui à deplacé le rendez vous et maintenat c'est impossible de le voir sur le site orange.
Je suis vraiment faché, le service c'est null, et a chaque fois qui je demnade pour un appelle ils vont me rapeller dans quelques heure....
Service inutle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV techcnicien
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV techcnicien
Bonjour @matteoblangero3,
Je suis navré de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !