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RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -

paulux7771
contributeur occasionnel
424  

Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -

Bonjour,

 

A ce jour je ne suis toujours pas connecté à la fibre. Un technicien sur deux est venu installer la fibre en aérien entre les poteaux en laissant le câble posé sur mon terrain. Un autre technicien devait passer à partir de 17h... Encore planté pas venu.

 

C'est fait..., j'ai une mauvaise image d'Orange... 

Paul.

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -

bonjour @paulux7771 

 

on va attendre si les webconseillers @Franck_  ou @Bruno_R  ont des nouvelles dès qu'ils seront dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -

Bonjour @paulux7771,


Je reprends votre dossier et vous présente mes excuses pour la situation rencontrée. Les services techniques sont informés et reprendront contact avec vous dès que possible.


Je reste, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paulux7771
contributeur occasionnel
372  

Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -

Bonjour

 

Et en plus je viens de recevoir un sms d'Orange m'avertissant d'un prélèvement mobile de 53,25€ !? pour le 01/02/2020. Alors que je suis nouveau client avec un pack open 50Go avec des promotions en cours...?? et que internet n'ai pas activé à ce jour ?

De plus je n'ai même pas accès à cette facture pour en voir le détails..

 

J'espère un geste commerciale de leur part (surement qu'il faudra encore batailler avec eux... ) 

 

Paul.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
362  

Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -

Bonjour @paulux7771 


S'agissant de votre première facture, celle-ci est faite sur deux périodes consécutives : du 17/12 au 16/01 et du 17/01 au 16/02. Les prochaines seront d'un mois sur l'autre uniquement.

Par ailleurs, elles ne concernent que la partie mobile, vous bénéficiez d'une déduction automatique par rapport au délai de mise en service de votre accès internet.


La facture est disponible dans votre espace client ou votre application Orange et Moi en vous identifiant avec votre numéro de mobile.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

paulux7771
contributeur occasionnel
349  

Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -

Bonjour,

 

- Merci pour vos informations concernant les factures.

- Pour info le technicien qui avait RDV avec moi ce jour, m'a encore planté pour l'installation de la fibre. Cela fait 3 fois.

Il me dit pas de problème je vais passer ( j'ai son tél ), mais au final il ne passe pas.

 

Paul.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
342  

Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -

Je vois @paulux7771 qu'une nouvelle intervention est prévue lundi 27 janvier dans l'après midi. La saviez-vous ?


Matthieu

paulux7771
contributeur occasionnel
324  

Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -

A bon ? non je ne le sais pas car aucun sms de confirmation reçus à ce jour et aucun message téléphonique pour cette date et Orange pense que je suis à leur disposition tous les jours ?? Je travail aussi et j'ai déjà consommé un RTT pour rien !

 

Je n'ai plus aucune confiance pour les RDV des techniciens :/ tant que je ne recevrai pas de sms de confirmation + appel du technicien pour moi le RDV soit disant programmé... est non valable.

 

 

 

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
299  

Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -

Bonjour @paulux7771,

Je suis navrée de la situation. Toutefois, je vous confirme par écrit le rendez-vous d'aujourd'hui à 14H à votre domicile, votre présence est nécessaire car celle-ci concerne le raccordement de la fibre.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

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