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Raccordement fibre dans l'impasse

tassins18
contributeur confirmé
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266  

Re: Re : Raccordement fibre dans l'impasse

Bonjour, le 28 février 2024, un technicien de AXIONE (berry fibre) et un autre de chez ORANGE sont venus pour une expertise commune. Celui de AXIONE après avoir réalisé plusieurs tests a convenu qu'il n'y avait aucune fibre disponible pour me raccorder. Il a demandé à son service d'ajouter un nouveau câble. Avez vous du nouveau de la part d'AXIONE? Merci

Caroline_S
Webconseiller
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249  

Re: Re : Raccordement fibre dans l'impasse

Bonjour @tassins18,

Je prends la suite de mes collègues 🤝

Votre dossier est toujours en cours de traitement par notre service technique et nous avons bien eu un retour de l'opérateur d'infrastructure concernant le raccordement. 🙂

Votre dossier est bien suivi par nos équipes et nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois que tout sera traité.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

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tassins18
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187  

Re: Re : Raccordement fibre dans l'impasse

Bonjour, un mois jour pour jour depuis l'expertise commune AXIONE (Berry fibre) et ORANGE et toujours rien, où en est mon dossier chez AXIONE? Merci 

Safia_A
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173  

Re: Re : Raccordement fibre dans l'impasse

@tassins18


Je viens de vous répondre en message privé.


Je reste disponible entretemps et je vous souhaite une bonne journée ☀


Safia

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tassins18
contributeur confirmé
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140  

Re: Re : Raccordement fibre dans l'impasse

Petit message d'information. Le prestataire d'AXIONE  est venu le 05/04/24 dans l'après midi pour installer une fibre au poteau en face de mon domicile. Il ne reste plus qu'à fixer un nouveau rendez-vous, pour finaliser le raccordement du poteau à mon domicile. Peut-être, enfin le bout du tunnel.

Patricia_P
Webconseiller
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122  

Re: Re : Raccordement fibre dans l'impasse

Bonjour @tassins18,

Je vous remercie de vos précisions et en informe nos services techniques afin qu'un conseiller convienne d'un nouveau rendez-vous.
Nous conservons votre dossier en suivi et reviendrons vers vous au plus vite.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute.

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.

Patricia



 

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tassins18
contributeur confirmé
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86  

Re: Re : Raccordement fibre dans l'impasse

Bonjour, pourquoi, je reçois ce matin un SMS d'orange pour me dire : "nous attendons la réalisation, des travaux de l'opérateur réseau afin de permettre la reprise d'un rdv de mise en service" alors que ces derniers ont été réalisés le 05 avril vers 16h00 puisque j'étais présent et que j'ai discuté avec les intervenants (prestataire d'axione) j'ai même une photo du téléphone d'un gars où il est indiqué le numéro du pbo celui du tube et la couleur de la fibre. Je pensais que le dossier arrivait à son terme puisqu'il ne manquait plus que le rdv avec CIRCET mais je vois qu'aucune information ne passe entre AXIONE et ORANGE. J'en ai plus que marre d'être ainsi considéré. Je vous rappelle que j'ai fait la demande de raccordement en septembre 2023. je pense que si je mettais autant de temps à payer mes factures, le nécessaire serait depuis longtemps, de plus j'attends toujours que votre conseillère me rappelle le 12/04/2024 comme elle s'était engagée au téléphone le 05/04/2024 vers 12:00. 

Anthony_d
Webconseiller
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62  

Re: Re : Raccordement fibre dans l'impasse

Bonjour @tassins18 ,

Je prends la suite de Patricia et vous confirme qu'aucune indication en ce sens ne nous a été fournie par l'opérateur d'infrastructures.
À partir de là, nous ne sommes pas en mesure de finaliser le raccordement et devons le relancer régulièrement, ce qui a occasionné l'envoi du SMS d'informations que vous avez reçu ce jour.
Je vais toutefois transmettre les informations que vous me communiquez.
Je garde votre dossier en suivi et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors qu'une évolution sera constatée.
Encore merci de votre infinie patience.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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